Attristé par la dégaine de mes câbles en habits funéraires issus du monde de la sono pour les symétriques et du monde "no name ou presque" pour les asymétriques.... et n'ayant pas eu le loisir de subtiliser les beaux symétriques de The Dark Side of the Moog la dernière fois ...j'ai donc voulu me lancer dans les câbles aux habits de lumière.... ne me reste quasi plus que ça pour m'amuser à peaufiner le matos...et sans faire couiner la moitié car ça reste invisible à ces regards courroucés par toute modification "que à quoi ça sert à quoi tous ces machins"
Donc exit l'XLR de sonorisation robuste mais sans fard

.... s'en suit de multiples tournantes de trois XLR et un RCA dans diverses configurations entre le dac .. le pré.... et l'ampli.
Un cardas (cardas répare...cardas remplace...

gimmick bien connu ) référence HEXLINK GOLDEN 5-C
photo du net ...identique aux miens

Un Van Den Hul M.C.D102 MKIII "hybride" plaqué argent

Un XLO HTP2 pro (rose ...mais quelle idée saugrenue ..à moins que de vouloir faire la gay pride avec ..)

et pour le RCA un Tara LAbs sur connectique RSC vector2 verrouillables de toute beauté

Sur fond de blues à la Chris Rea j'intervertis les bouts de ficelle surtout entre le pré et l'ampli mais comme je m'y attendais sans aucune différence sonore

.... la fatigue ? les oreilles usées par 13 heures d'électro dance au taf aujourd'hui? un mélange des deux ? ou du cuivre ça reste du cuivre fusse t-il gainé de belles couleurs

.
LA seule différence (flagrante) est la différence de niveau entre l'entrée symétrique et asymétrique de l'ampli Usher ... facilement 12db ..à moins que ce ne soit le niveau de sortie du pré.
bonne nuitée les petiots

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.