Le CD c'est fini, les "majors" arrêtent en 2012 !! A voir.

Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.

Re: Le CD c'est fini, les "majors" arrêtent en 2012 !! A voir.

Nouveau messagede VEYS le Mer 18 Juil 2012 10:43

Je ressortirai bien mon T-Shirt noir avec la "Langue" des Stones acheté du temps du Vinyl !!!

C'est le cycle de la vie comme chanterait Phil Collins pour un dessin animé :lol:
Qu'importe le flacon, pour peu qu'on ait l'ivresse !
VEYS

Nouveau messagede Naturel le Mer 6 Fév 2013 09:52

Selon un sujet paru dans la presse, en 2012, le belge a acheté +/- 80% de CD et vinyles (musique physique) contre 20% de musique en téléchargement légal (dématérialisée).

Si ces tendances sont décortiquées, le CD est toujours, en ce moment, largement majoritaire, cela même si les ventes sont en chute libre. A l'inverse, le téléchargement légal explose et la vente de vinyle aussi, même si ce dernier est une toute petite part du marché.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Naturel
Administrateur du site

Nouveau messagede kenshin le Ven 8 Fév 2013 06:33

ben moi je suis bien content de me debarrasser de ces bouts de plastique j'ai tout ripper et filer mes cd a mes potes. ca fait de la place et a mon oreilles ca marche mieux, surtout ca simplifie le systeme ,moins de cable
moins de mecanique c'est parfait.
kenshin

Précédente

Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales