Le Pivert a écrit:Le Pro-ject Tube box s m'attire, il semblerait que la marque offre un rapport q/p élevé.
Tu as raté LA super affaire ici même, il y a peu.....

Le Pivert a écrit:Le Pro-ject Tube box s m'attire, il semblerait que la marque offre un rapport q/p élevé.
kenzo a écrit:Le Pivert a écrit:Le Pro-ject Tube box s m'attire, il semblerait que la marque offre un rapport q/p élevé.
Tu as raté LA super affaire ici même, il y a peu.....
kenzo a écrit:C'est un bon pré. Pourtant il m'a été vendu avec "mépris" chez deux couleurs dommage.
-" à ce prix la monsieur, vous pensez bien....enfin je veux dire....." te casse pas j'ai compris .ils se font de l'argent dessus, mais ils te méprisent....mais allô quoi....
Le Pivert a écrit:Sur quel critère puis-je choisir à tubes ou solid state?
Naturel a écrit:Le Pivert a écrit:Sur quel critère puis-je choisir à tubes ou solid state?
En écoutant... Et sur base de conseils avisés en fonction de ta cellule.
PascalB a écrit:Le Pivert a écrit:Mmmmmhhhh je te conseille l'écoute de Radio Nostalgie alors![]()
![]()
Comme dirait mon fils : "Tu sais que tu es vieux quand tu écoutes Radio Nostalgie et que tu dis : waouw, ça c'est de la bonne musique !"
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités