Si tu as envie d'être à poil avec des négresses vertes, on est content pour toi.
Mais ta vie sexuelle ne nous regarde absolument pas...
Le Pivert a écrit:Rââââh Lovely, demain Let it be Naked et les Négresses Vertes !
Some people like marmalade and some people like mustard. If people like to listen to vinyl, do so, enjoy life. But don't say that the sound is better
Sa remarque est valable dans tous les sens, certains disent que le vinyle est meilleure, d'autres disent le contraire, je ne vois pas pourquoi sa parole serait plus vraie qu'une autre, pourquoi son avis serait plus juste qu'un autre. Des ingénieurs du son comme des musiciens, il y en a des millions avec des avis différents.Le Pivert a écrit:Some people like marmalade and some people like mustard. If people like to listen to vinyl, do so, enjoy life. But don't say that the sound is better
Ca fait combien de temps que je le répèpète
Le premier qui dit: "Change de disque" j'le pète![]()
Les mesures objectives mesurent du son, pas de la musiquezantafio a écrit:En terme de mesures objectives, le CD est supérieur (dynamique, séparation des canaux, bande passante).
En matière de goût personnel, on peut préférer le son du vinyle (pour les raisons expliquées dans l'article).
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités