T'es de quel siècle ?.....

PascalB a écrit:... un vinyle ... ça s'arrête tout seul, pourquoi voulez-vous compliquer les choses
Le même siècle que toi je suppose mais j'ai la chance d'avoir plusieurs pièces, je ne couche donc pas dans ma salle d'écoute, même si il m'arrive de m'y endormir, ni avec mon iPad, je n'en suis pas encore réduit à ce degré de solitudeMoogaddict a écrit:Parce qu'on aime dormir dans le noir, si possible pas constellé de loupiottes d'une part et que les listes de lecture sur iPad, avec mise en boucle, ça existe..... d'autre part (et que ça fait chier d'être réveiller en pleine nuit par le système qui tourne encore.....).
T'es de quel siècle ?.....
Oui, en fait la mienne non plus mais comme j'écoute si peu de vinyleNaturel a écrit:PascalB a écrit:... un vinyle ... ça s'arrête tout seul, pourquoi voulez-vous compliquer les choses
Oula, pas chez-moi. Ma platine n'a rien d'automatique. Et puis il y a l'empreinte écologique et nos braves gros amplis Classe A n'ont malheureusement pas grand chose d'écologiques...
Ceci étant, je dois bien admettre que mon pré-ampli reste en chauffe constante.
Moogaddict a écrit:EDU a écrit:Relax, détendu, je vais pas dire affalé, mais sûrement a mon aise!
Jai une préférence pour l'écoute du soir dans mon canapé, je dispose egalement d' un système dans ma chambre et il m'arrive de terminer mon écoute tout en m'endormant dans mon lit.
J'ai deux questions indiscrètes.....![]()
1. Ta femme est d'accord ?
2. Comment tu fais pour éteindre ton système quand tu t'es endormi ?
![]()
Je suis très intéressé par tes réponses.....
Slaenen a écrit:...je passe au carot one et mon senheiser HD650....
j'écoutais la radio le soir dans mon lit
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités