Il y a des amateurs mais je ne pense pas que classique et renouveau du vinyle aillent bien ensemble ! Pour le vinyle, il ne reste hélas que l'occasion sauf exception très raredBzik a écrit:Oui, il y a de la Pop (actuelle ou ancienne), du Jazz et de la zik bizarre (avec les cheveux en l'air et des femmes nues) mais je n'ai pas vu de classique... il n'y a plus d'amateurs dans les adorateurs de la musique?
PascalB a écrit:Il y a des amateurs mais je ne pense pas que classique et renouveau du vinyle aillent bien ensemble ! Pour le vinyle, il ne reste hélas que l'occasion sauf exception très rare
Moi aussi mais c'est pas pour amateurs de classique, c'est plutôt... grand publicvanel a écrit:J'ai vu du classique chez mediamarkt à braine l'alleud. Pas des tonnes, mais il y en a.
Des trucs récents, mais aussi des ré éditions.
vanel a écrit:Par contre, on voit de plus en plus de nouveautés sortir en vinyl, accompagné du cd pour généralement deux euros de plus qu'uniquement la version cd. J'apprécie. Je n'aime pas la proposition vinyl+ un bon pour télécharger du mp3. Non pas que le demat, beurk (quoique) mais surtout parce que généralement il faut laisser son adresse mail sur les sites ou, bien pire, passer par fesse de bouc. Que je ne veux pas avoir.
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités