Pour discuter et échanger de tout ce qui concerne la haute-fidélité. Discussions, questions, émotions, remarques, trouvailles, tout ce qui ne trouve pas sa place dans les autres forums.
J -1 les amis J'ai en fouillant trouvé en vinyle du louis Mariano, Brel, Montand, Offenbach et des valse viennoises... Mais je n'ai pas leur frères jumeau en cd's je vais tout de même les prendre avec moi, je suppose que l'un de vous en détiendrai au moin un Côté boisson je prendrais du vin rouge et quelque victuailles du style plateau apéritif je pense Reposez-vous bien car demain une bataille importante et inédite nous attend
Et bien voilà, c'est aujourd'hui. J'ai commencé à sélectionner des disques et CD. Je me demande ce qui va ressortir de notre rencontre. En tout cas, je suis impatient de vous rencontrer.
Dans toute chose il y a une faille. C'est ainsi qu'entre la lumière. Leonard Cohen
C'est toujours dans ces moments là que l'on se rend compte que des disques ont disparu... Et parfois des trucs super évident. Par exemple, si l'un d'entre vous a le CD Unplugged de Clapton, aussi, Bleu Pétrole de Bashung, Philarmonics de Agnès Obel, Live à Paris de Diana Krall ou encore Grâce de Jeff Buckley, ce serait chouette de les apporter ce soir. Merci
Dans toute chose il y a une faille. C'est ainsi qu'entre la lumière. Leonard Cohen
Comme vous ne connaissez pas mon système, ce serait peut-être une bonne idée que de prendre un ou deux disques de références à vous, histoire de retrouver vos repères plus facilement. Non ?