Il ne le conspuait pas.
Il a toujours adoré le vinyle en tant que support physique mais trouve les CD ou les fichiers numériques supérieurs techniquement parlant.
PascalB a écrit:Idem ! J'ai des travaux à la maison en ce moment qui génèrent pas mal de poussière, du coup j'ai ressorti des CD mais ça faisait plus d'un an que je n'en avais pas écouté. Pourtant, ma source CD est toujours supérieure à ma source vinyle, c'est juste une différence de plaisir !Le Pivert a écrit:J'achète et j'écoute plus de vinyles que n'importe quel autre support.
zantafio a écrit:Il ne le conspuait pas.
Il a toujours adoré le vinyle en tant que support physique mais trouve les CD ou les fichiers numériques supérieurs techniquement parlant.
En fait, le CD est supérieur chez moi. Pour avoir écouté une source VPI haut de gamme, je sais que le vinyle peut aller beaucoup plus loin que ce que j'ai. Et puis oui, le vinyle c'est tactile, c'est un rituel, c'est un peu la différence entre la préparation d'un bon thé et un expresso ou entre un McDo est un repas gastronomiquezantafio a écrit:Il ne le conspuait pas.
En fait, je n'ai pas de manque quand j'écoute ma source vinyle, je l'apprécie à fond, c'est juste quand je remets un CD que je me rends compte que ma source CD va plus loin dans tout les domaines. Mais je vis très bien avec le vinyle sans frustrationThL a écrit:PascalB a écrit:Idem ! J'ai des travaux à la maison en ce moment qui génèrent pas mal de poussière, du coup j'ai ressorti des CD mais ça faisait plus d'un an que je n'en avais pas écouté. Pourtant, ma source CD est toujours supérieure à ma source vinyle, c'est juste une différence de plaisir !Le Pivert a écrit:J'achète et j'écoute plus de vinyles que n'importe quel autre support.
un peu maso?![]()
Naturel a écrit:Ma platine... va plus loin que les lecteurs CD ...
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités