Je n'y avait même pas penséNaturel a écrit:En voilà un bon deal. On fait l'acquisition du vinyle et on revend le coupon avec le code de téléchargement.![]()

Une nouvelle rubrique pour les PA "Coupons de téléchargement"

Je n'y avait même pas penséNaturel a écrit:En voilà un bon deal. On fait l'acquisition du vinyle et on revend le coupon avec le code de téléchargement.![]()
C'est rassurant de ne pas se sentir seul lorsqu'on parle de marketing !zantafio a écrit:Article intéressant sur on-Mag.fr
Et qui ne m'étonne pas.
Audiophiles et disquaires agacés de devenir les dindons de la farce du vinyle
C'est juste la rançon du succès. Il s'est produit la même chose en BD. Les éditeurs ont vu que les collectionneurs étaient prêts à tout, achetaient tout dés l'instant où il y avait marqué "collector", "limité" ect... ça a été la folie pendant 5 ans et le marché a fini par se réguler de lui-même, le budget des collectionneurs n'étant pas extensible à l'infini ! Pour les libraires, ça n'a pas changé grand chose et je pense qu'ils en ont bien profité !VEYS a écrit:C'est rassurant de ne pas se sentir seul lorsqu'on parle de marketing !zantafio a écrit:Article intéressant sur on-Mag.fr
Et qui ne m'étonne pas.
Audiophiles et disquaires agacés de devenir les dindons de la farce du vinyle
PascalB a écrit:C'est juste la rançon du succès. Il s'est produit la même chose en BD. Les éditeurs ont vu que les collectionneurs étaient prêts à tout, achetaient tout dés l'instant où il y avait marqué "collector", "limité" ect... ça a été la folie pendant 5 ans et le marché a fini par se réguler de lui-même, le budget des collectionneurs n'étant pas extensible à l'infini ! Pour les libraires, ça n'a pas changé grand chose et je pense qu'ils en ont bien profité !
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités