Quelle honte en effet.....
Une petite recherche sur "You Tube"..... un de mes morceaux préférés s'appelle "The Puzzle", la même fragilité vibrante.....
EDU a écrit:Pour ma part, beaucoup de Lenco's
Moogaddict a écrit:Edu, chuttt, pas de réponse en dehors d'un mercredi vinylique.... ou un mardi, je ne sais plus où on en est.... c'est trop facile....![]()
Moogaddict a écrit:Bon on dit quoi, mercredi 12, mercredi 19 ? histoire de laisser le temps au sympathique organisateur de remplir le frigo de breuvages et grignotages ?
Je plaisante bien évidemment, pas sur les dates, mais j'apporte avec plaisir un peu de ce liquide rouge et légèrement alcoolisé que j'aime bien frais et gouleyant....et que je me ferai un réel plaisir de partager avec vous....
Naturel a écrit:EDU a écrit:Pour ma part, beaucoup de Lenco's
Bonsoir EDU,
Quelles modèle de Lenco ? J'ai depuis peu une L-78 et j'ai tout à apprendre.
Naturel a écrit:Merci EDU, nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix puisque qu'il est de fait que notre rencontre est imminente.
VEYS est-il disponible un de ces mercredi. Et les autres participants ?
VEYS a écrit:VEYS est-il disponible un de ces mercredi. Et les autres participants ?
Ok pour le 12/09![]()
Si Naturel pouvait me contacter par mail pour mettre en place la procédure et l'installation ce serait bien.
Retourner vers Haute-fidélité, discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités