Mise à jour!!!!!!!

Petits soucis ou grosse galère. Trucs et astuces

Mise à jour!!!!!!!

Nouveau messagede lexiconmarantz le Lun 3 Mai 2010 17:29

Bonjours à tous,
Voilà j'ai un petit souci avec mon lecteur blu-ray.
le week-end passé ,après avoir attendu impatiament la sortie en bluray du film Avatar,enfin je l'achète et
après l'avoir inseré dans mon lecteur (Marantz UD9004) impossible d'aller plus loin car le lecteur a besoint d'une mise à jour. J'aurai compris si j'utilisais mon vieux lecteur bluray Samsung BDP1000, mais là il est question d'un appareil de dernière géneration!!!! Sur l'écran un message s'affiche avec un lien internet pour les mise à jour des differente marque d'appareil,plusieurs si trouve mais Marantz n'y est pas.
Alors si quelqu'un peut voler à mon secour cela serait sympa.
Par contre pas de souci pour Pioneer LX91,j'ai pu solutionné le problème pour un ami.
En attendant mon fils ma proposé de le visionné avec sa PS3, et après une mise à jour pas de souci nous avons pu projeté Avatar. Mais je reste sur ma faim car je souhaiterai quand meme de le regarder sur mon lecteur Marantz.
Merci à vous tous. :( :cry:
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Mise à jour!!!!!!!

Nouveau messagede Naturel le Lun 3 Mai 2010 18:17

N'en n'est il pas question dans cette page ?
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.marantz.jp%2Fce%2Fcustomer%2Fupdate%2Fud9004.html
La page originale est en Japonais... Donc la traduction de Google est parfois approximative. ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Mise à jour!!!!!!!

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mar 4 Mai 2010 19:30

Naturel a écrit:N'en n'est il pas question dans cette page ?
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.marantz.jp%2Fce%2Fcustomer%2Fupdate%2Fud9004.html
La page originale est en Japonais... Donc la traduction de Google est parfois approximative. ;)


Bonsoir, Merci pour le lien internet sur la mise à jour,il est vrai que la traduction est difficile à comprendre et j'ai un peut peur de m'aventurer seul pour faire cette mise à jour car je sais que si il y à mauvaise manipulation,le lecteur peut subir des dommage. Je trouve plus facille une mise à jour chez Pioneer ou là il faut gravé le fichier sur un Cd et le passer dans l'appareil.Je prefaire de le faire en compagnie de mes amis ou de personne qui si connaisse mieux avec les mise à jour.En tout les cas merci pour votre intervention. Nicola.
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Mise à jour!!!!!!!

Nouveau messagede Naturel le Mar 4 Mai 2010 22:14

Si je ne me trompe, ce modèle de Marantz se met à jour directement en ligne. L'update ne devrait pas tarder à être disponible par cette voix. D'autant que Avatar en Blueray utilise des modes de protections qui, je pense, posaient problème à tous les lecteurs. Raison de plus pour que les marques rendent rapidement disponible les mises à jour. Ce doit être une question de jour.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Mise à jour!!!!!!!

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mer 5 Mai 2010 19:04

Naturel a écrit:Si je ne me trompe, ce modèle de Marantz se met à jour directement en ligne. L'update ne devrait pas tarder à être disponible par cette voix. D'autant que Avatar en Blueray utilise des modes de protections qui, je pense, posaient problème à tous les lecteurs. Raison de plus pour que les marques rendent rapidement disponible les mises à jour. Ce doit être une question de jour.

Bonjours,
Ok merci pour vos renseignement. Effectivement j'ai consulté le manuel d'emploie et le setup de l'appareil et je pence qu'il ne sera pas trop difficile de faire une mise à jour. Donc patience et encore merci.
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Mise à jour!!!!!!!

Nouveau messagede Naturel le Mer 5 Mai 2010 19:25

Une fois le problème résolu, les informations que vous pourrez partager sur le forum serviront certainement à d'autres membres. Merci à vous d'avoir ouvert le sujet.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Mise à jour!!!!!!!

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mar 1 Juin 2010 19:48

Naturel a écrit:Une fois le problème résolu, les informations que vous pourrez partager sur le forum serviront certainement à d'autres membres. Merci à vous d'avoir ouvert le sujet.


Bonsoir à tous, voilà j'y suis arriver grace a vos bon conseil :idea: , je comfirme qu'il y a bien une mise à jour chez Marantz pour les lecteur de blu-ray et elle est vraiment très facile de éxecuté ;) . Il sufit de brancher le cable RJ45 situé au à l'arrière de l'appareil ,d'aller dans le setup,aller sur la page de mise à jour,ensuite l'appareil s'occupe de tout,c'est à dire qu'il fait une recherche de mise à jour qui dure quelque seconde et ensuite vous demande si vous désiré installé cette mise à jour.
La mise à jour dure à peut- près 40minutes. Rien de plus simple.
Après avoir terminé,J'ai inseré dans le lecteur le blu-ray de Avatar et là plus aucun problème de lecture. Génial!!!!
Encore Merci à toute l'équipe de New Music. :D :D :D Nicola
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.


Retourner vers Problèmes et solutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités