grisou a écrit:Avec ou sans son sonotone ?![]()
Avec bien sùr

grisou a écrit:Avec ou sans son sonotone ?![]()
PPVIER a écrit:lexiconmarantz a écrit:PPVIER a écrit:Belle installation Lexicon, j'aime beaucoup...
Bonsoir PPVIER,
merci pour le compliment...mais dai que j'ai le temps il faudra que je la mette à jours car elle à encore évolué depuis lors, je n'ai plus le lecteur universel Marantz UD9004
,l'encien Pré est remplacer par le Dac Ps et mon dernier achat est un lecteur SACD,(superbe machine,+de détail bientot).
PPVIER si celà peut te faire plaisir tu est le bien venu pour la voir(écouté)
Quelle proposition alléchante! J'ai un peu de temps la journée en début de cette semaine....
Dans quelle région habites-tu?
grisou a écrit:Petite astuce pour traiter une pierre bleue (ou autre) .... donne un effet lisse, mouillé et semi brillant ... et protège des taches:
VEYS a écrit:Va y PP.
Ce garçon est vraiment très sympa.![]()
Juste assez "ouvert" pour ne pas être sub ou ob !!!
Il s'assied et prends du plaisir dès la première note sans réfléchir à ce qui pourrait être modifié.
lexiconmarantz a écrit:grisou a écrit:Petite astuce pour traiter une pierre bleue (ou autre) .... donne un effet lisse, mouillé et semi brillant ... et protège des taches:
Merci Grisoupour se produis qui à l'air de faire des miracle,je vient d'aller voir sur leur site.
Naturel a écrit:Je dois dire que je fais cela tout simplement avec de la cire d'abeille.
lexiconmarantz a écrit:Bonsoir Naturel,
pouvez vous nous échanger nos adresse e-mail entre PPVIER et la mienne.
Merci.
PPVIER a écrit:lexiconmarantz a écrit:Bonsoir Naturel,
pouvez vous nous échanger nos adresse e-mail entre PPVIER et la mienne.
Merci.
Il est très méchant, il ne l'a pas fait![]()
![]()
débordé qu'il dit .....![]()
Sinon c'est PPVIER(arobase)hotmail.com
Retourner vers Problèmes et solutions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités