Enceintes déviantes

Enceintes déviantes

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Lun 6 Juin 2022 16:38

Ce clapsus (lapsus de clavier?) en dit peut-être long sur les préférences du monsieur (pourtant francophone) - hem...

Image
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Enceintes déviantes

Nouveau messagede grisou le Mar 7 Juin 2022 09:19

Si ça se trouve le vendeur n'est en réalité pas francophone ... et c'est la "traduction automatique" de la plateforme de vente.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Enceintes déviantes

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mar 7 Juin 2022 12:06

grisou a écrit:Si ça se trouve le vendeur n'est en réalité pas francophone ... et c'est la "traduction automatique" de la plateforme de vente.

C'est bien possible. Dans certains cas, l'intelligence artificielle ressemble à s'y méprendre à la connerie naturelle...
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Enceintes déviantes

Nouveau messagede grisou le Mar 7 Juin 2022 12:47

Sur ces sites de vente se méfier aussi des (nombreuses) tentatives d'arnaques venant d'Afrique .. Côtes d'Ivoire surtout mais pas que .. certains autochtones appelés brouteurs passent leur temps dans des cybercafés à la recherche de "mugus" (prononcez "mougou") :D

https://www.youtube.com/watch?v=tMwJ2IqBFJs
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies


Retourner vers Sur le web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron