Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Ven 29 Mar 2024 20:51

Record battu: je vois ce soir que le nombre max. d'utilisateurs connectés simultanément sur le forum vient de passer aujourd'hui même vendredi 29 mars 2024 d'environ* 550 à 765.
    *(si ma mémoire est bonne, car je n'ai rien à voir avec le forum et sa gestion; je ne suis qu'un utilisateur lambda qui utilise le forum pour publier une information d'intérêt général, et s'épargne les tracas d'un site dédié, chronophage)

Ça, c'est parce que mon thread sur les Concerts (tableau des concerts) a chauffé fort ces 24 dernières heures.
Des mélomanes récemment rencontrés ont massivement partagé, je crois.
Merci pour ces partages.

Image
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 602
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede grisou le Mar 2 Avr 2024 12:05

Merci d'apporter une si précieuse animation au forum .. perso je ne suis pas trop adepte de la musique "classique" mais j'aimerais que ceux qui le sont participent comme tu le fais ;-) 8-)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mer 3 Avr 2024 22:16

grisou a écrit:Merci d'apporter une si précieuse animation au forum .. [...] j'aimerais que ceux qui le sont [adepte de la musique "classique"] participent comme tu le fais ;-) 8-)

Moi aussi.
Et surtout, qu'on puisse éventuellement se partager le travail pour le tableau des concerts, car le construire seul est lourd. Le "coup de collier", comme chaque année, est à donner lors de la publication par les salles de leur programme de la saison prochaine 2024-25, c'est-à-dire dans quelques semaines déjà. (et je ne suis même pas encore 100% à jour pour la fin de la saison présente... - Arf!).
Après ce coup de collier initial, je peux sans problème gérer seul les mises à jour (et compléter par des playlist éventuellement).
Je passerai une annonce prochainement pour "recruter" une aide ponctuelle pour la construction de la saison 2024-25.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 602
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Lun 22 Avr 2024 22:42

775 => 881 (19 avril)

Image
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 602
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede grisou le Mar 23 Avr 2024 11:25

Si ils pouvaient un peu plus participer :?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mar 23 Avr 2024 18:02

grisou a écrit:Si ils pouvaient un peu plus participer :?
Certes.
Mais en fait, cette augmentation est principalement due à la consultation en hausse constante du tableau des concerts (je vois bien les chiffres: jusqu'à 150 utilisateurs par jour en fin de semaine ou le WE, dont fort probablement une majorité de nouveaux visiteurs qui découvrent le forum). Or le thread qui héberge ce tableau n'appelle aucune participation particulière: c'est avant tout un outil pratique de découverte, de prise en main et d'organisation.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 602
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Jeu 25 Avr 2024 20:16

881 => 964 (25 avril)

Image
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 602
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Record battu: nombre max.d'utilisateurs connectés simultané

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Ven 26 Avr 2024 17:57

964 => 993 (ven 26 avril)

Image
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 602
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50


Retourner vers Sur le web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités