Steve Reich, Six Pianos - concert exceptionnel !!

Events, foire, salon,...

Steve Reich, Six Pianos - concert exceptionnel !!

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mar 15 Fév 2022 17:15

Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Re: Steve Reich, Six Pianos - concert exceptionnel !!

Nouveau messagede grisou le Mar 15 Fév 2022 19:14

Tu crées deux fils pour le même sujet .. c'est voulu ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Steve Reich, Six Pianos - concert exceptionnel !!

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mer 16 Fév 2022 13:15

Oui, c'était voulu, celui-ci comme un "pointeur"/marqueur vers là où se trouve le "gras" de l'info, car je ne savais pas bien où "ranger" le sujet. Il me sembait qu'il pouvait se trouver dans les 2 catégories: ici, c'est Events. D'où l'idée d'un simple lien ici (et ne surtout pas recopier/dupliquer l'info).

(et c'en est quand même un; sauf si on le définit comme event, à l'exclusion des concerts; et de l'autre coté Oeuvres/concerts, j'avais initialement que l'impression que c'était dédié aux concerts auxquels on avait assisté, donc passés; je me trompe sans doute... Bref, si l'autre catégorie peut être utilisé comme "agenda" des concerts à venir, tenons-y, et supprimons ce présent "lien").

Si tu as une suggestion, je suis tout ouïe.
On peut supprimer ce lien-ci, si ça fait trop "sujet en double". Je ne suis pas contre.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50


Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

cron