New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Events, foire, salon,...

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede blabla le Lun 9 Sep 2013 16:33

Naturel a écrit:Bonjour à tous,

J'ouvre un nouveau sujet pour nos échanges concernant cette quatrième édition du New Music Belgium hifi show.

Comme l'année précédente, le salon se déroulera au Dolce La Hulpe durant le weekend des 5 et 6 octobre 2013.

Image

quellles sont les nouveautés à voir cette année ci par rapport à l'année passée ?
blabla
Membre débutant
 
Messages: 27
Inscription: Mar 8 Mar 2011 18:49

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede wally le Sam 21 Sep 2013 14:29

La date approche... Un rdv pour prendre un verre ensemble :D et faire connaissance avec les autres forumeurs ?
Avatar de l’utilisateur
wally
Membre débutant
 
Messages: 98
Inscription: Dim 28 Mar 2010 13:47
Localisation: Brabant Wallon

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede grisou le Sam 21 Sep 2013 16:04

wally a écrit:La date approche... Un rdv pour prendre un verre ensemble :D et faire connaissance avec les autres forumeurs ?


Rien du tout ...chacun pour soi :twisted:





je blâââgue
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede grisou le Sam 21 Sep 2013 16:05

Tu vas quand Moogastic ? ..... et toi Natûûr :?:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede wally le Sam 21 Sep 2013 17:41

Continue comme ça et ce sera un verre d'eau pour toi Grisou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
wally
Membre débutant
 
Messages: 98
Inscription: Dim 28 Mar 2010 13:47
Localisation: Brabant Wallon

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede Naturel le Sam 21 Sep 2013 22:25

Normalement je vins dimanche. En plus c'était ce qui semblait convenir le mieux au plus grand nombre de membres. Enfin, il m'a semblé... ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede grisou le Dim 22 Sep 2013 01:41

Je pense que Moogastic c'était samedi ! ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede grisou le Dim 22 Sep 2013 02:05

Au fait on peut acheter sur place ? je regarde pour un lecteur réseau .... l'offre étant variée mais tous ont un "défaut" ..... le sonos est bien niveau interface sur tablette et smartphone mais dépassé versus le bluesound node qui monte au 24 bit/192 kHz qui lui n'a pas de sortie numérique coax pour accoupler à un dac externe et les deux ont un look inintégrable dans une install 19' . Le pio N-30 et N-50 sont biens avec leur minuscule écran mais l'interface est ultra nulle ... le yamaha CD-N500 semble bien (mais le mange disque est au dessus de l'afficheur ...quelle mauvaise idée :? )... doublé en plus d'un lecteur CD ...mais pas SAcd par contre (décidement) ...et interface sympa quoique perfectible :cry: .... un olive semblerait parfait ... mais hors de prix :evil: ....comme le Linn ... etc...
Me demande si je ne m'orienterais pas (mais c'est moins "audiophile") vers un lecteur réseau universel comme le Zapitti ... qui intègre un disque dur lui (à vérifier si il est gapless ??) .... mais facade plastoque cheap http://www.zappiti.com/
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede Naturel le Dim 22 Sep 2013 07:31

Ça y est... J'ai mal de tête... :lol: ;)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8567
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: New Music Belgium hifi show 2013 les 5 et 6 octobre

Nouveau messagede Slaenen le Dim 22 Sep 2013 08:33

grisou a écrit:Au fait on peut acheter sur place ? je regarde pour un lecteur réseau .... l'offre étant variée mais tous ont un "défaut" ..... le sonos est bien niveau interface sur tablette et smartphone mais dépassé versus le bluesound node qui monte au 24 bit/192 kHz qui lui n'a pas de sortie numérique coax pour accoupler à un dac externe et les deux ont un look inintégrable dans une install 19' . Le pio N-30 et N-50 sont biens avec leur minuscule écran mais l'interface est ultra nulle ... le yamaha CD-N500 semble bien (mais le mange disque est au dessus de l'afficheur ...quelle mauvaise idée :? )... doublé en plus d'un lecteur CD ...mais pas SAcd par contre (décidement) ...et interface sympa quoique perfectible :cry: .... un olive semblerait parfait ... mais hors de prix :evil: ....comme le Linn ... etc...
Me demande si je ne m'orienterais pas (mais c'est moins "audiophile") vers un lecteur réseau universel comme le Zapitti ... qui intègre un disque dur lui (à vérifier si il est gapless ??) .... mais facade plastoque cheap http://www.zappiti.com/


MAIS QUE FAIT LA POLICE!? GRISOU sous amphétamines à la sortie d'une RAVE du samedi soir! :o :o :lol: :arrow:
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités