zantafio a écrit:Malheureusement, je n'aurai pas l'occasion de passer non plus...![]()
Prenez des photos, remplissez-vos esgourdes et faites-nous de beaux compte-rendus...
zantafio a écrit:Malheureusement, je n'aurai pas l'occasion de passer non plus...![]()
Prenez des photos, remplissez-vos esgourdes et faites-nous de beaux compte-rendus...
Naturel a écrit:zantafio a écrit:Malheureusement, je n'aurai pas l'occasion de passer non plus...![]()
Ca mérite une interdiction de participation aux sujet du forum consacré aux Sasha pendant, au moins.... une semaine.![]()
zantafio a écrit:Je regarde les courbes et je donne un avis définitif.
zantafio a écrit:Naturel a écrit:zantafio a écrit:Malheureusement, je n'aurai pas l'occasion de passer non plus...![]()
Ca mérite une interdiction de participation aux sujet du forum consacré aux Sasha pendant, au moins.... une semaine.![]()
Comme le font certaines personnes sur certains forums, je ne donne mon avis que sur du matériel que je n'ai jamais écouté.
Je regarde les courbes et je donne un avis définitif.
Donc je pourrai continuerai à participer sur le fil des Sasha.
grisou a écrit:des noms ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités