Naturel a écrit:Pas de carton d'entrée obligatoire, il faut juste un carton pour participer au concours.![]()
Y aura-t-il des cartons sur place ?
Naturel a écrit:Pas de carton d'entrée obligatoire, il faut juste un carton pour participer au concours.![]()
grisou a écrit:Le Pivert a écrit:grisou a écrit:Au fait ... on entre "comme ça" ou il faut un "carton" pour entrer ? ... me souviens plus l'année passée ???
Pas encore de carton?
Pathétique
Tu confonds un "pass" avec un flyer publicitaire mon garçon ....![]()
Le Pivert a écrit:grisou a écrit:Le Pivert a écrit:grisou a écrit:Au fait ... on entre "comme ça" ou il faut un "carton" pour entrer ? ... me souviens plus l'année passée ???
Pas encore de carton?
Pathétique
Tu confonds un "pass" avec un flyer publicitaire mon garçon ....![]()
Il fait clairemnt indiqué INVITATION
Le Pivert a écrit:Naturel a écrit:Pas de carton d'entrée obligatoire, il faut juste un carton pour participer au concours.![]()
Y aura-t-il des cartons sur place ?
Naturel a écrit:Tu n'as pas reçu le carton du concours avec l'invitation par courrier![]()
Naturel a écrit:Tu n'as pas reçu le carton du concours avec l'invitation par courrier![]()
grisou a écrit:Naturel a écrit:Tu n'as pas reçu le carton du concours avec l'invitation par courrier![]()
Je ne sais pas ... c'est le caf qui fait la boite ... de temps en temps. Mail c'est mieux pour les forêts .
Oups... j'ai pas capté que c'était une invitation, j'ai cru que c'était un flyer... il va falloir que fouille ma poubelleNaturel a écrit:Tu n'as pas reçu le carton du concours avec l'invitation par courrier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités