New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Events, foire, salon,...

Re: New Music Belgium hifi Show 2012 les 6 et 7 octobre

Nouveau messagede Naturel le Lun 8 Oct 2012 23:22

olive a écrit:Sinon, ENORME COUP DE BLUES: PAS DE WILSON AUDIO!!! :cry: :cry: :cry:

J'attend avec beaucoup d'impatience de découvrir l'Alexia... Mais...
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Naturel
Administrateur du site

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 9 Oct 2012 10:13

Amusant d'avoir des échos déci-delà..... :idea:

Bon je n'y étais pas, avec grand regret, et malgré la très sympathique proposition de Grigri de me servir de taxi, bon dans sa zastava pourrie, d'accord, mais c'est le geste qui compte..... ;)

Amusant de lire qu'avant tout l'audiophilie est définitivement une affaire de très grande subjectivité, qui en aurait douté, et que par là-même, tous les témoignages, même ceux auto-proclamés avertis, sont sujets à caution.

Voilà qui relativise les échelles de valeur, même de ceux qui se targueraient d'une pseudo-indépendance commerciale.

Parce qu'il ne faut pas se tromper, ce qui pour nous est une activité ludique, est pour d'autres une activité commerciale et que les temps sont durs, pour à peu près tout-le-monde.

Amusant aussi, sur le plan humain, d'entendre et de lire les interprétations différentes des petits et grands faits (en toute relativité.... :roll: ) qui ont accompagné cet évènement; certaines, que d'aucuns reconnaîtront, me laissant littéralement sur le cul..... ;)

Amusant de voir aussi un certain manque de réaction en certains lieux, vidés de leur substantifique moëlle, et le recours de liens vers le clan des bannis.... :roll: ;)

Très content de voir ce forum-ci bouger, avec autant d'interventions de grande qualité et de grande humilité (ça change.....) autour d'un modo qui le vaut largement (bien).
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Moogaddict
Membre expérimenté

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 9 Oct 2012 10:18

Ah oui, Zantafio, tu me rappelles quelqu'un..... En fait j'e vois deux personnalités possibles dans la tournure, la belle orthographe, le phrasé élégant, toussa toussa..... ;)

On se connaît ?
Si oui.... D/A ou R ?

Si non, à bientôt j'espère, sur ce forum ou lors d'une de ses manifestations dans la vraie vie. ;)
Moogaddict
Membre expérimenté

Nouveau messagede zantafio le Mar 9 Oct 2012 10:25

Moogaddict a écrit:Ah oui, Zantafio, tu me rappelles quelqu'un..... En fait j'e vois deux personnalités possibles dans la tournure, la belle orthographe, le phrasé élégant, toussa toussa..... ;)

On se connaît ?
Si oui.... D/A ou R ?

Si non, à bientôt j'espère, sur ce forum ou lors d'une de ses manifestations dans la vraie vie. ;)

Ben les trois... Mais plutôt RdL que R.

Mon avatar sert de lien entre mes pseudos. ;)
zantafio
Membre expérimenté

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 9 Oct 2012 11:09

Ach, je m'en doutais..... Aussi bien tourné, ça ne pouvait être que Robert Jago ou toi, avec la remarque sur les Senheiser, qui m'ont fait penser à tes écoutes nocturnes, mais ton intervention sur Hcfr, nettement plus tranchée contre les Steinway, qui me faisait douter..... ;) (à quoi on s'amuse..... :roll: ).

Mais pas fais le lien avec l'avatar..... :roll:

Ça fait longtemps.... M'en va essayer d'organiser qqc....

Phil
Moogaddict
Membre expérimenté

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 9 Oct 2012 12:40

Ah bin tiens, réponse en écho sur Elfbi aux posts de ce sujet....

Amusant de voir quelqu'un se targuer de courage alors qu'il attaque sans donner droit de réponse et se refuse à répondre sur ce forum démocratique et ouvert.

Peut-être a-t-il peur que je lui rappelle l'historique de ses copinages changeants, ou les raisons obscures pour lesquelles il a banni les uns ou les autres, ou encore ses tentatives d'intimidation vulgaires et grossières auxquelles tout un chacun, qui est son ami maintenant, peut-être son ennemi demain, s'expose.... :shock: , j'en passe et de meilleures.

Le modo du lieu en témoignerait s'il n'était à ce point courtois.

Simplement, Fredfish ne fait peur à personne, mais d'une part un salon n'est le lieu d'aucune "explication entre hommes" (et les termes en disent long.... ;)) , et d'autre part c'est se donner beaucoup d'importance que de penser être la motivation de mon absence à ce salon auquel j'ignorais qu'il m'avait si sympathiquement convié ;) et m'en donner beaucoup, également, d'autant parler de ma modeste personne sur son propre forum.

In fine, Silences, N&B et même d'autres qui se reconnaîtront, du temps où ils souffraient, justement, de ces copinages.... n'ont pas eu besoin de moi pour penser ce qu'ils pensent de Fredfish, quant à Colab, je ne l'ai jamais rencontré et n'ai jamais communiqué avec lui.... :shock:, un manque certain....

C'est dire la paranoïa du personnage et son peu de respect pour une quelconque vraisemblance.

Fin du HS pour un micro-phénomène, mais néanmoins révélateur d'un malaise dans le micro-milieu de la hi-fi belge.

Mais bon, à mon tour de convier l'individu.... entre hommes, comme il dit.... au salon de Noir & Blanc par exemple, qu'en pense-t-il ? :idea: ;)
Moogaddict
Membre expérimenté

Nouveau messagede Philgris le Mar 9 Oct 2012 14:03

Moogaddict a écrit:Mais bon, à mon tour de convier l'individu.... entre hommes, comme il dit.... au salon de Noir & Blanc par exemple, qu'en pense-t-il ? :idea: ;)

OK pour lui le dimanche 25 novembre à 11h00. :ugeek:

Mais soyez, cette fois-ci, au rendez-vous ! ;)
Dernière édition par Philgris le Mar 9 Oct 2012 14:23, édité 1 fois.
Philgris
Membre débutant

Nouveau messagede zantafio le Mar 9 Oct 2012 14:16

Et si on pouvait se recentrer sur la hi-fi, ce serait bien aussi.
Personne ne sort grandi d'affrontements perpétuels.
zantafio
Membre expérimenté

Nouveau messagede Philgris le Mar 9 Oct 2012 14:19

+1.000. :roll: :ugeek:
Philgris
Membre débutant

Nouveau messagede Le Pivert le Mar 9 Oct 2012 15:31

zantafio a écrit:
Moogaddict a écrit:Ah oui, Zantafio, tu me rappelles quelqu'un..... En fait j'e vois deux personnalités possibles dans la tournure, la belle orthographe, le phrasé élégant, toussa toussa..... ;)

On se connaît ?
Si oui.... D/A ou R ?

Ben les trois... Mais plutôt RdL que R.

Mon avatar sert de lien entre mes pseudos. ;)

Trop bon ! ;)
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Le Pivert
Membre audiophile patenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Events