VEYS a écrit:Vas y Nat ! C'est pour la bonne cause !!!
Et si tu peux repasser aux exposants le message qui fut bien respecté l'année passée !
Oui mais vous êtes dur avec moi... Toujours à railler...

VEYS a écrit:Vas y Nat ! C'est pour la bonne cause !!!
Et si tu peux repasser aux exposants le message qui fut bien respecté l'année passée !
grisou a écrit:zantafio a écrit:Je n'en doute pas.
J'ai vraiment bien aimé celui de l'année dernière (à part le stand B&W, mais je pense l'avoir déjà dit..).
En plus, ça permet de (re)voir des copains.
Tu y vas vers quelle heure ? .... j'ai mon sbire qui me remplace samedi)à moins qu'il ne m'arrive encore une tuile comme l'année passée
![]()
Naturel a écrit:Art Now a écrit:Je n'ai pas encore reçu d'invitation par courrier, elles ont déjà été envoyées ?
Oulala, oui, depuis plusieurs semaines... C'est un mystère que vous ne l'ayez pas reçu... Mais certaines personnes ont été informées pas mail aussi.
Art Now a écrit:Concernant le salon, est-ce que les importateurs ont déjà quantifié son utilité ? Est-ce rentable ?
zantafio a écrit:grisou a écrit:zantafio a écrit:Je n'en doute pas.
J'ai vraiment bien aimé celui de l'année dernière (à part le stand B&W, mais je pense l'avoir déjà dit..).
En plus, ça permet de (re)voir des copains.
Tu y vas vers quelle heure ? .... j'ai mon sbire qui me remplace samedi)à moins qu'il ne m'arrive encore une tuile comme l'année passée
![]()
Je devrais y être vers 14H00 - 14H15.
Cool qu'on se voie (je croise les doigts).
Faudrait que le moog se réveille et nous dise s'il compte venir également.
grisou a écrit:et bontempiaddict ??? allo ?? mais allo quoi ! ! !
grisou a écrit:ton phone se termine toujours par 2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités