Munich High-End 2022

Events, foire, salon,...

Munich High-End 2022

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mer 4 Mai 2022 17:15

Le HighEnd Munich 2022, le plus grand salon High-End du monde, LÀ où tout se passe, aura lieu du 19 au 22 mai, c'est confirmé et 100% certain.
Après 2 annulations successives (< COVID).

See you in Munich, écrit le critique Roy Gregory. Dans cet article, il se pose la question: y aller ou pas. Les inconvénients (pas de traders asiatiques) et avantages (moins de monde = meilleures conditions) de cette année, très particulière. Les tendances.

Petit tableau Google partiel préliminaire des marques participantes.
(liste officielle ici; pas de tri possible)





___________ REMARQUE ___________

Visualiser des données triées dans un tableau Google

Je rappelle que dans tout tableau Google, les données peuvent facilement se trier par ordre asendant/descendant (ordre alphabétique; de participation ou non; par pays; etc) en utilisant les petits triangles de tri. Il y en a un dans chaque en-tête de colonne; mais le tri ne fonctionne que sur une seule colonne à la fois:
Image

Image

NB: le tag THG+++ ou THG++++ indique, de façon très subjective et approximative, SOIT les qualités des matériels, SOIT leurs prétentions tarifaires (plus ou moins stratosphériques). Et on sait bien que les deux ne sont pas forcément corrélées. Donc il ne s'agit pas d'un jugement; juste un point de repère
(Exemple: les énormes enceintes Göbel, point de vue tarif&gabarit, ça ne rigole pas => évidemment taguées THG++++
<> qualitativement, est-ce que ça "gueule" en mode "Achtung, rester groupier!!", je ne sais pas du tout...)

PS: si vous vous sentez volontaire pour compléter le tableau ET que vous avez un compte Google, ET que vous faites attention à ne pas tout casser, je peux vous envoyer un lien qui permettra aussi l'édition du tableau (pas seulement sa lecture). Demandez mon mail à Naturel dans ce cas.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique. La musique non-amplifiée: la seule qui donne à entendre la "vraie couleur" des instruments et des voix.
Avatar de l’utilisateur
orfeo_monteverdi
Membre amateur
 
Messages: 590
Inscription: Lun 2 Déc 2013 14:50

Retourner vers Events

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités