Photos à Forest National.

En direct du live

Photos à Forest National.

Nouveau messagede grisou le Jeu 30 Jan 2025 19:32

Il semble que les appareils photos soient prohibés lors d'un concert à Forest National ? ... alors que les smartphones sont légions. :evil:
Quelqu'un a l'expérience du sujet ? ... ça tolère un chouia si on reste discret et sans flash de toute manière ? .. on est refoulé à l'entrée ? ... on doit laisser son matos dans une consigne ? ... on le confisque au risque de ne pas le retrouver à la sortie ? quid ...quid ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Re: Photos à Forest National.

Nouveau messagede VEYS le Ven 31 Jan 2025 13:11

Tout dépend de chaque spectacle. Certains sont très tolérants, d'autres plus "spépieux" :P
Au Cirque Royal, pour certains spectacle, les agents de sécurité viennent interdire l'utilisation des Smartphones durant le set. A forest, pas vu.

Maintenant, pourquoi vouloir filmer et photographier un spectacle "Live" ?

On ne le fait pas au théâtre ou au concert "classique ". :P

Le respect des artistes et surtout des spectateurs devrait primer sur le besoin d'avoir un souvenir ou pire : "de se vanter " sur les RS. :lol:

Avoir en permanence des écrans allumés entre moi et la scène me fait perdre une grande partie de l'émotion d'un concert.
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
VEYS
Membre émérite

Re: Photos à Forest National.

Nouveau messagede grisou le Ven 31 Jan 2025 13:28

Certes, mais prendre quelques photos souvenirs me semble sympa .. pas de flash donc discret ... ça ne gêne personne .. puis le plaisir de se faire un peu la main sur des conditions de lumières difficiles et de faire du post-traitement par la suite ... de recadrer ... de débruiter au besoin ... de modifier l'exposition ... bref ... mais j'ai pas envie de me faire délester de mon matos à l'entrée.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Retourner vers Concerts et spectacles live