Oui, oui, le fils de l'autre ! Mais ce n'est pas comme en politique, Adam a sa propre personnalité et sensibilité.

En première partie, Stéphanie Blanchoud !
http://www.stephanieblanchoud.com/
Un petite bonne femme qui n'a rien à voir avec les chanteuses nasillardes collées sur un piano en close up !

Peut être un peu de manque de bouteille sur scène, mais à garder précieusement dans l'oreille. Elle devrait "bien" surprendre. Surtout que musicalement, elle se défend bien et s'est entourée de très bons musiciens.
Quand à Adam Cohen !!!

Un superbe moment. Il chante et joue de la guitare et est accompagné par une superbe guitariste, bassiste, claviériste, chanteuse... ainsi que par un multi-instrumentiste qui accessoirement est son producteur. Et un ensemble féminin pour 2 violons et un violoncelle.
L'ensemble bien groupé sur scène pour une complicité flagrante.
Au niveau musical, rien à redire, c'est très très bon, et au niveau de la voix, on retrouve parfois des intonations du père, mais ce n'est pas de la copie !

Au niveau sonorisation, au 2ème rang, mon sonomètre incorporé dans mon téléphone, m'a signalé qu'on ne dépassait que rarement les 100dB. La dynamique globale était excellente, peu de compression sur tout ce jeu très acoustique.
Et le fin du fin, en rappel pour 3 ou 4 morceaux, ils ont joués en deux groupes autour de 2 micros et c'est tout !!!

Et qu'est ce que c'était bon d'entendre un mixage naturel fait par les musiciens eux même. Une sensibilité, une complicité qu'ils ont utilisés dés l'enregistrement du disque (home studio !) qui est reproduite avec brio sur scène.
A déccouvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=7aDZpR05Dfk pour l'ambiance "studio"
http://www.youtube.com/watch?v=zYa4T4V4I_o pour la cohésion du groupe