PPVIER a écrit:Sincèrement:
prends le kit B&W avec le PV1D ainsi que le Denon ou le Marantz.
TU NE SERAS PAS DECU!
zantafio a écrit:Je pense que le problème majeur est que tu voudrais qu'on prenne la décisison à ta place...
Et évidemment, on a tous des avis différents.
Pour moi, le sub est secondaire.
Pour quelqu'un qui a fait une salle dédiée et pour qui le HC est primordial, le Sub est super important.
Je pense que le kit B&W choisi est de qualité, et d'autres personnes vont te dire que ça ne vaut rien pour le HC.
Dans cette matière, il ne peut y avoir d'unanimité.
Ce serait encore plus difficile à atteindre que la formation d'un gouvernement en Belgique...
grisou a écrit:Maintenant il y a encore mieux .......d'autant que la hi fi est à présent totalement séparée du HC
Moogyboogy a écouté une demi heure il y a deux ou trois semaines ... on a fait péter les watts sur du pourpre profond
PPVIER a écrit:grisou a écrit:Maintenant il y a encore mieux .......d'autant que la hi fi est à présent totalement séparée du HC
Moogyboogy a écouté une demi heure il y a deux ou trois semaines ... on a fait péter les watts sur du pourpre profond
Ha bon tu écoutes ça ?!?! Je pensais que tu n'écoutais que des chanteuses jazzy aphones ?![]()
grisou a écrit:Tout est dit ...yapuka![]()
zantafio a écrit:Je pense que le problème majeur est que tu voudrais qu'on prenne la décisison à ta place...
Et évidemment, on a tous des avis différents.
Pour moi, le sub est secondaire.
Pour quelqu'un qui a fait une salle dédiée et pour qui le HC est primordial, le Sub est super important.
Je pense que le kit B&W choisi est de qualité, et d'autres personnes vont te dire que ça ne vaut rien pour le HC.
Dans cette matière, il ne peut y avoir d'unanimité.
Ce serait encore plus difficile à atteindre que la formation d'un gouvernement en Belgique...
PPVIER a écrit:PPVIER a écrit:Sincèrement:
prends le kit B&W avec le PV1D ainsi que le Denon ou le Marantz.
TU NE SERAS PAS DECU!
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités