1er achat, besoin de conseil.

Comme au cinéma

Re: 1er achat, besoin de conseil.

Nouveau messagede chucky le Mar 24 Juin 2014 23:10

kenzo a écrit:encore des pages, encoe des pages, encore des pages, encore des pages

on veut plus, toujours plus

:lol:

Exacte ici c est un record :mrgreen:
chucky
Membre débutant

Nouveau messagede olivier916 le Mar 24 Juin 2014 23:14

chucky a écrit:Pour moi tourne en 5.0 au départ et puis cherche un vrai caisson car c est le plus important dans une installation ;)

Merci pour ton intervention. Mais je ne sais ps si tu as suivis depuis le début. Mais j ai des contraintes. Et je pense que l ampli 3313, est trop profond pour moi... Et niveau enceinte kilos ch., je ne conteste pas leurs rentabilites, mais c trop gros et ne se mariera pas avec mon interieur... Par contre ce n est pt être pas une mauvaise idée d attendre pour acheter un sub...
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti

Nouveau messagede chucky le Mar 24 Juin 2014 23:22

Salut, non désolé pas tout lu, trop de page :oops: .

Fait un meuble diy , si tu es un peut bricoleur avec une défonceuse, tu te feras quelque chose de top pour pas grand chose.

Et tu dois te poser la bonne question au départ !!!

Veux tu quelque chose d esthétique qui ne coute pas trop chers mais qui ne vaudra pas grand chose en home cinema.
Ou alors quelque chose d esthetique qui te coute un bras mais qui va correctement en Homecinema .
Ou alors trouver un compromis au niveau de l esthétique et qui sera top en hc...

Voila...

;)
chucky
Membre débutant

Nouveau messagede grisou le Mar 24 Juin 2014 23:29

Chuck ... le Monsieur n'aime que les glacières de chez ikea comme ameublement .. et le waf n'accepte que des satellites donc sub obligatoire , le contraire est une très mauvaise idée ( se passer de sub dans un premier temps) !
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Nouveau messagede chucky le Mar 24 Juin 2014 23:35

Yo grisou, tu as tout a fait raison ci c est des satelite !!!

Mais ce que je voudrais savoir si ça priorite c est le hc ou 50/50 car ci c est pour acheter des b&w pour du hc qu il passe son chemin :roll:

Je connais des petit caisson qui vont super bien mais il faut y mettre le budget , ils ont super bonne reputation : SVS
Dernière édition par chucky le Mer 25 Juin 2014 00:53, édité 1 fois.
chucky
Membre débutant

Nouveau messagede grisou le Mar 24 Juin 2014 23:42

chucky a écrit:Yo grisou, tu as tout a fait raison ci c est des satelite !!!

Mais ce que je voudrais savoir si ça priorite c est le hc ou 50/50 car ci c est pour acheter de b&w pour du hc qu il passe son chemin :roll:

Je connais des petit caisson qui vont super bien mais il faut y mettre le budget , ils ont super bonne reputation : SVS

Chûûût, il était presque décidé (presque n'est pas le terme exact) ... ne remet pas une pièce dans juke box :lol:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Nouveau messagede olivier916 le Mer 25 Juin 2014 08:43

chucky a écrit:Yo grisou, tu as tout a fait raison ci c est des satelite !!!

Mais ce que je voudrais savoir si ça priorite c est le hc ou 50/50 car ci c est pour acheter des b&w pour du hc qu il passe son chemin :roll:

Je veux quelque chose qui soit bon en Hc et également en Hi-fi, donc on va dire qu'il me faut un 50/50...
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti

Nouveau messagede Le Pivert le Mer 25 Juin 2014 09:30

et l'avis du public!

pourquoi n'appelles-tu pas un ami????
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Le Pivert
Membre audiophile patenté

Nouveau messagede kenzo le Mer 25 Juin 2014 10:12

PPVIER a écrit:et l'avis du public!

pourquoi n'appelles-tu pas un ami????

Parce que c'est avec ce même ami qu'il a parié de nous tenir des pages et des pages.... :lol:
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
kenzo
Membre amateur

Nouveau messagede zantafio le Mer 25 Juin 2014 10:26

Moi, il me semble que je mettrais aussi des enceintes au plafond, pour le Dolby Atmos..

Image

Il faut anticiper les besoins futurs... :mrgreen:
zantafio
Membre expérimenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mon installation