de olivier916 le Lun 23 Juin 2014 22:38
grisou a écrit:Des ventilos bidouillés dans le meuble ...des saignées dans les murs (à moins d'être du métier ça va ressembler à ....heuuu .....) ... des fils tirés autour du chambranle de la porte pour passer derrière...et re-saignées ...madre de dios

....

non de **** ....VA ECOUTER UNE (
BONNE ) BARRE DE SON comme la panorama chez b&w.
Au moins l'écoute chez un revendeur sera plus proche qu'un système traditionnel ...une fois installé chez soi ! ! !
Dans le pire des cas ..ça te plait moyen .... tu reviendras séant ....pour battre le record du nombre de pages

Ventilo d"posé sur le dessus de l'ampli c'est pas du bidouillage si ??? le trou derriere le meuble on ne le verra pas.. deux fines saignées pour les arrières, puis j'enduirai mon mur de Mortex ( béton ciré ) (pour ceux qui sont interessés, je fais des meubles en beton, c'est un loisir.. Mortex est un produit tres prisé)... et on ne verra pas mes saignées...
La Panorama ne m'apportera pas non plus le 5.1 ni le 7.1 ( pas oublie l'ajout plus tard de deux enceintes extérieures)...
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801