1er achat, besoin de conseil.

Comme au cinéma

Re: 1er achat, besoin de conseil.

Nouveau messagede kenzo le Lun 23 Juin 2014 19:44

Petit espace, petit système,.... :lol:

Image

Image
( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
kenzo
Membre amateur

Nouveau messagede kenzo le Lun 23 Juin 2014 19:47

( \_/ )
(='.'=)
(")_(")
Systeme: radio réveil Philips.
kenzo
Membre amateur

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Lun 23 Juin 2014 20:36

grisou a écrit:Image

+1 :mrgreen:
Lecteur cd yoko et platine tandy...
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Lun 23 Juin 2014 20:47

olivier916 a écrit:
olivier916 a écrit:
kenzo a écrit:
olivier916 a écrit:Et où les écouter avec le kit mt-60d dans la région liégeoise???
:lol:

Et voilà, c est partit pour 30 pages " ou écouter mon futur achat"

De plus un ampli Hc et toutes ses sources dans un meuble suspendu :shock:

si tu arrives à 50 pages je t offre une bière bien fraiche. :mrgreen:

Hihi... Il s agit de 3 meubles identiques de 1 mètres... L ampli sera dans 1, decodeur et multi média dans un autre et ps3 danse le dernier... :ugeek:

Voila mon l'espace dans lequel je compte installé mon HC... Il faut imaginé le meme espace sur la gauche pour la salle à manger et la cuisine sur la droite... (Piece en L)...

Image

Perso, je n'arrive pas à ouvrir la page...
Mais 50m²...c'est bien assez!!!

J'ai construit ma salle Hc dédiée dans 12m² et n'ai pas tous les problèmes cités....immersion totale...tout est une question de bien étudier la situation avant et j'invite les sceptiques à une scéance d'écoute!!

Les couleurs de la pièce et les éclairages indirects font totalement oublier l'espace restreint...

Bref,
Olivier...
Je crois que ce ue tu as de mieux à faire est d'aller écouter divers amplis, divers sets d'enceintes, dans différents magasins et de te faire une idée.
En deux, tu nous feras un compte rendu circonstancié de tes écoutes et surtout de ce que tu as le plus aimé.

En trois, le résultat final sera de toute façon différent de ce que tu auras pu constater/écouter étant donné que tu n'auras pas pu "essayer" dans ton local et donc en circonstances réelles.

Nos expériences ne pourront pas t'aider, puisqu'elles concernent des expériences et avis personnels.
Il y a des évidences, après, c'est totalement subjectif...ce qui plaira à l'un ne plaira pas à l'autre.

Dernière option...Tu attends le prochain Salon Nmf, tu t'installes derrière des installations impayables (ou presque), tu viens rêver, tu rentres chez toi et tu pleures car tu es encore plus indécis qu'au départ.

Je peux te lancer une bouée de sauvetage: Ecoute ton coeur et laisse-toi aller ;-) :roll: :mrgreen:
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Lun 23 Juin 2014 20:50

kenzo a écrit:Petit espace, petit système,.... :lol:

Image

Image

Effectivement, il ne faut pas plus!! :roll:
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede olivier916 le Lun 23 Juin 2014 21:17

kenzo a écrit:http://www.troc.com/be/produit-42011410099-enceinte-bowers-amp-wilkins-panorama.htm#.U6hk15R_tzh

J'y ai pensé Kenzo... Mais je n'aurais jamais le rendu d'un 5.1...
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Lun 23 Juin 2014 21:22

A nouveau, personnellement, j'abandonnerai l'idée future d'un 5.1 dans un salon...totalement inexploitable. (surtout quand on a goûté à une salle dédiée....)
Un bon stéreo fait tout aussi bien.
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Lun 23 Juin 2014 21:23

Et au passage, superbe le living ;-)
thx_in_the_mix
Membre amateur

Nouveau messagede olivier916 le Lun 23 Juin 2014 21:25

thx_in_the_mix a écrit:
olivier916 a écrit:
olivier916 a écrit:
kenzo a écrit:
olivier916 a écrit:Et où les écouter avec le kit mt-60d dans la région liégeoise???

Et voilà, c est partit pour 30 pages " ou écouter mon futur achat"

De plus un ampli Hc et toutes ses sources dans un meuble suspendu :shock:

si tu arrives à 50 pages je t offre une bière bien fraiche. :mrgreen:

Voici un nouveau lien...

Image

Mon coeur va vers les b&w, maintenant, c'est peut être bcp pour une première installation... Entre 1000 et 1500 euros, il y a des packs avec les systèmes que j'ai cité plus haut, c'est peut être bien pour un premier système...

Maintenant, ou écouter tous ces systèmes et les trouver avec les amplis qui me correspondent, car j'aurais toujours le problème de place pour l'ampli.. c'est un problème incontournable...

Hihi... Il s agit de 3 meubles identiques de 1 mètres... L ampli sera dans 1, decodeur et multi média dans un autre et ps3 danse le dernier... :ugeek:

Voila mon l'espace dans lequel je compte installé mon HC... Il faut imaginé le meme espace sur la gauche pour la salle à manger et la cuisine sur la droite... (Piece en L)...

Image

Perso, je n'arrive pas à ouvrir la page...
Mais 50m²...c'est bien assez!!!

J'ai construit ma salle Hc dédiée dans 12m² et n'ai pas tous les problèmes cités....immersion totale...tout est une question de bien étudier la situation avant et j'invite les sceptiques à une scéance d'écoute!!

Les couleurs de la pièce et les éclairages indirects font totalement oublier l'espace restreint...

Bref,
Olivier...
Je crois que ce ue tu as de mieux à faire est d'aller écouter divers amplis, divers sets d'enceintes, dans différents magasins et de te faire une idée.
En deux, tu nous feras un compte rendu circonstancié de tes écoutes et surtout de ce que tu as le plus aimé.

En trois, le résultat final sera de toute façon différent de ce que tu auras pu constater/écouter étant donné que tu n'auras pas pu "essayer" dans ton local et donc en circonstances réelles.

Nos expériences ne pourront pas t'aider, puisqu'elles concernent des expériences et avis personnels.
Il y a des évidences, après, c'est totalement subjectif...ce qui plaira à l'un ne plaira pas à l'autre.

Dernière option...Tu attends le prochain Salon Nmf, tu t'installes derrière des installations impayables (ou presque), tu viens rêver, tu rentres chez toi et tu pleures car tu es encore plus indécis qu'au départ.

Je peux te lancer une bouée de sauvetage: Ecoute ton coeur et laisse-toi aller ;-) :roll: :mrgreen:
Image : TV LED 3D SAMSUNG UE46F6500 Son 5.1 : Ampli Marantz SR5008, Kit Mt60D B&W, Source : VOO, Sitecom Md-272 2TB + HDD WD 2TB, PS3,WII. Cable Enceinte : Cable Supra Classic 2.5mm² Cable Sub : Real Cable SUB1801
olivier916
Membre averti

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Lun 23 Juin 2014 21:26

Et une petite remarque pour l'emplacement de l'ampli...va falloir laisser le meuble ouvert lors des écoutes pour éviter la surchauffe (Idem après écoute, le temps que l'ampli refroidisse)...attention aux bambins avec les portes battantes...
thx_in_the_mix
Membre amateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mon installation