olivier916 a écrit:Et où les écouter avec le kit mt-60d dans la région liégeoise???
kenzo a écrit:olivier916 a écrit:Et où les écouter avec le kit mt-60d dans la région liégeoise???
Et voilà, c est partit pour 30 pages " ou écouter mon futur achat"
De plus un ampli Hc et toutes ses sources dans un meuble suspendu![]()
si tu arrives à 50 pages je t offre une bière bien fraiche.![]()
olivier916 a écrit:Et où les écouter avec le kit mt-60d dans la région liégeoise???
Moogaddict a écrit:
Le mariage qui marche c'est B&W avec Accustic Arts & Modwright..., t'as déjà Alzheimer ?![]()
grisou a écrit:Moogaddict a écrit:
Le mariage qui marche c'est B&W avec Accustic Arts & Modwright..., t'as déjà Alzheimer ?![]()
Que nenni mon gros loup ... mais accustic arts et modwright ne versent pas encore dans le home cinema que je sache... le sujet du présent fil
.... alzheimer ....alzheimer et demi
![]()
Moogaddict a écrit:grisou a écrit:Moogaddict a écrit:
Que nenni mon gros loup ... mais accustic arts et modwright ne versent pas encore dans le home cinema que je sache... le sujet du présent fil
.... alzheimer ....alzheimer et demi
![]()
dtmarc a écrit:olivier916 a écrit:Et où les écouter avec le kit mt-60d dans la région liégeoise???
Bonjour,
as-tu déjà été voir chez Digithome à Barchon, le choix n'y est pas extrêmement vaste mais l'accueil y est chaleureux.
olivier916 a écrit:kenzo a écrit:olivier916 a écrit:Et où les écouter avec le kit mt-60d dans la région liégeoise???
Et voilà, c est partit pour 30 pages " ou écouter mon futur achat"
De plus un ampli Hc et toutes ses sources dans un meuble suspendu![]()
si tu arrives à 50 pages je t offre une bière bien fraiche.![]()
Hihi... Il s agit de 3 meubles identiques de 1 mètres... L ampli sera dans 1, decodeur et multi média dans un autre et ps3 danse le dernier...
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités