ThL a écrit:En 2e main, on trouve de l Onkyo à 200€...c'est tres bon en HC...
grisou a écrit:Je l'ai donné plus tôt mon avis.
Pour ma part .. mais c'est à voir selon le budget....voir en occase....un pré/processeur et derrière un à plusieurs amplis. Soit un 5 canaux soit un 2 canaux + un 3 canaux ...ou 5 "mono".
Chez moi j'ai un Harman kardon signature 2.0 qui peut décoder le HC mais surtout qui est "passtrough" par une entrée 5.1 permettant à la source de s'occuper du décodage HC (dolby..hd..dts ...etc) donc pas besoin de changer de pré pour un nouveau format. Et sur ce pré est connecté un ampli 3 canaux Harman kardon signature 1.3 pour les deux frontales et la centrale .... pour les deux surround arrière j'ai un "bête" ampli stéréo proton peu puissant mais lâârgement suffisant pour les effets arrières. De ce pré je peux aussi attaquer le pré hifi à lampes équipé d'un bypass et qui lui attaque un gros ampli "pur hifi" en classe A alimentant une autre paire d'enceintes.Je peux donc écouter sur les enceintes (colonnes) hifi ou sur les enceintes (biblios) HC ..... en sus j'ai un sub qui est doublement alimenté ...soit par le canal LFE du pré HC pour les films ...mais aussi en "speakon" sur les sorties HP de l'ampli hifi pour la musique (ce que je fais rarement dans la mesure ou mes enceintes colonnes hifi sont suffisantes dans le bas (28 Hertz).
Heuuuuu ...tu as tout suivi ?
Naturel a écrit:J'en reviens à un bon p'tit Marantz récent pour être compatible avec ce qui se fait maintenant, une belle petite paire de B&W, c'est simple, musical, ça fait un joli home cinéma et un Olivier heureux.![]()
Retourner vers Mon installation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités