VEYS a écrit:moustafa a écrit:je ne pourrai les écouter que en dehors de mon acoustique habituelle.
C'est dommage que dans cette gamme de prix, il n'y ait pas de possibilités d'avoir un service d'essai à domicile organisé par un importateur ou un revendeur.
Ils pourraient avoir une paire de démo dédiée et qui pourrait le cas échéant être louée (avec le service de déplacement et d'installation en même temps, cela va de soi).
Quand on entend l'impact que le lieu d'écoute à sur une installation, ce ne serait pas un luxe !
Ce serait bien pour beaucoup d'appareils! Maintenant on peut comprendre que transporter et mettre en place des enceintes de plus de 40kg (la qualité est souvent proportionnelle au poids...) n'est pas chose aisée!
Si on est un peu créatif, il y aurait moyen de grouper des démos sur 1 journée dans la même région. Et pourquoi pas demander une contribution financière au client? Payer 50 ou 100€ vaut mieux que de se tromper avant de dépenser plusieurs milliers d'euros!
Je lance cette idée!
A l'heure d'internet et de la bataille des prix, je pense que le service avant ou après vente peut faire la différence.
Un constructeur audio, propose aujourd'hui de reprendre l'appareil vendu dans les 2 semaines si vous n'en êtes pas content. Il vous en coûtera 10% du prix d'achat.