Un système sur base d'Utopia Scala

Jusqu'à nos oreilles

Re: Un système sur base d'Utopia Scala

Nouveau messagede frisounette le Mer 27 Oct 2010 22:03

a t il été possible de recueillir des infos sur la conception acoustique de cette salle et sur ses composants acoustiques ?
je suis intéressé car je m'apprète à commander des éléments acoustiques et des développements sur les choix de cette pièce pourraient m'aider / m'orienter.
;)
frisounette
Membre débutant
 
Messages: 134
Inscription: Ven 9 Juil 2010 14:32

Re: Un système sur base d'Utopia Scala

Nouveau messagede Naturel le Jeu 28 Oct 2010 09:25

Bonjour Frisou. Je suis désolé pour le contre temps, j'en ai parlé avec José, mais n'ai pas encore eu l'occasion de me rendre dans la salle pour faire quelques photos. Je fais au plus vite...
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Un système sur base d'Utopia Scala

Nouveau messagede frisounette le Jeu 28 Oct 2010 10:24

c'est très sympa ...
il me tarde de découvrir cela et d'en discuter 8-)
(désolé pour mon coté impatient, mais si le boss du magasin veut bien te livrer des détails sur les raisons de ses choix et qques données techniques (mesures ?) de sa salle, cela devrait etre un sujet passionnant ... comme il y en a trop peu ) ;)
je me rensigne de mon coté sur un polycylindre de chez RT60, mais par contre, j'ai pas eu bcp d'infos sur les DAAD au niveau mise en oeuvre et incidences aux mesures une fois en place ...

bien cordialement
frisou
frisounette
Membre débutant
 
Messages: 134
Inscription: Ven 9 Juil 2010 14:32

Re: Un système sur base d'Utopia Scala

Nouveau messagede Naturel le Jeu 4 Nov 2010 09:26

frisounette a écrit:c'est très sympa ...
il me tarde de découvrir cela et d'en discuter 8-)
(désolé pour mon coté impatient, mais si le boss du magasin veut bien te livrer des détails sur les raisons de ses choix et qques données techniques (mesures ?) de sa salle, cela devrait etre un sujet passionnant ... comme il y en a trop peu ) ;)
je me rensigne de mon coté sur un polycylindre de chez RT60, mais par contre, j'ai pas eu bcp d'infos sur les DAAD au niveau mise en oeuvre et incidences aux mesures une fois en place ...

bien cordialement
frisou

Le sujet est ouvert ici : http://www.newmusic.be/forum/viewtopic.php?f=57&t=663&start=0
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Précédente

Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités