Sonus Faber Ex3ma

Jusqu'à nos oreilles

Sonus Faber Ex3ma

Nouveau messagede zantafio le Dim 6 Avr 2014 10:24

Sortie en série ultra-limitée (30 paires) de la série spéciale Sonus Faber Extrema à l'occasion des 30 ans de la marque.


Image

Image

Image

Image

soundstageglobal a écrit:To further ensure exclusivity, the mold that helps create the carbon-fiber main enclosure for the speaker is literally being broken after the unveiling -- they even have a sledgehammer at the factory to do the damage, perhaps by Mauro himself. Talk about creating something rare! So rare, in fact, there’s no official retail price for the Ex3ma -- prospective buyers are invited to hear the speaker at Sonus Faber’s factory, and if they want it, only then will price be discussed. If they buy a pair, a senior Sonus Faber staff member will personally install them in their house. Suffice it to say that the Ex3ma isn’t likely to be cheap (Mauro wouldn’t even give me a hint as to how much the company wants for each pair).


Image

J'ai vu sur un site généralement bien informé que le prix était de 30.000 € la paire..
Avatar de l’utilisateur
zantafio
Membre expérimenté
 
Messages: 1651
Inscription: Lun 18 Avr 2011 13:51

Re: Sonus Faber Ex3ma

Nouveau messagede Naturel le Dim 6 Avr 2014 12:02

Elles sont impressionnantes.

Je dois dire que j'ai passé du temps en compagnie de différents modèles Sonus ces derniers temps (To, Toy Tower, Venere, Olympica 1 et 2) dont le charme, la qualité de finition, l'élégance et la musicalité m’impressionnent positivement.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Sonus Faber Ex3ma

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Lun 7 Avr 2014 21:13

Et encore,...nous avons eu l'occasion d'écouter les nouvelles sonus faber Venere lors d'une présentation..les nouvelles gammes et entrées de gamme surtout n'arrivent pas à la cheville des anciennes séries.
Sonus faber reste un de mes plus gros coups de coeur dans ma quête au graal, surtout dans la gamme des bookshelves qui sont impressionnantes en terme de définition et d'expression.
Ces enceintes peuvent en donner beaucoup plus que ce qu'elles ne présentent.

Ces Extrema sont impressionantes en tous les cas...ceci dit, 30.000 euro...c'est un sacré budget!
Lecteur cd yoko et platine tandy...
Avatar de l’utilisateur
thx_in_the_mix
Membre amateur
 
Messages: 803
Inscription: Lun 13 Sep 2010 19:41
Localisation: Belgique


Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités