C'était pourtant parti d' une bonne intention....

Jusqu'à nos oreilles

C' était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 10:50

Edit modo : il me semble que tout le monde s'est exprimé concernant ses griefs, de plus totalement extérieurs au forum NMF. Je me permets de demander aux membres d'en rester là. La discussion sur les Tidal pourra peut-être commencer.
Merci.


Je ferme le HS et vous prépare le CR demandé....

;) Mousty.
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

C'était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 13:33

Mousty0506 a écrit:Edit modo : il me semble que tout le monde s'est exprimé concernant ses griefs, de plus totalement extérieurs au forum NMF. Je me permets de demander aux membres d'en rester là. La discussion sur les Tidal pourra peut-être commencer.
Merci.


Je ferme le HS et vous prépare le CR demandé....

;) Mousty.


Edit mousty0506.Ce sujet lancé par moi en toute bonne foi, prend une tournure qui ne m' enthousiasme plus du tout.

[color=#FF0000]Ceux ci y trouveront une multitude d' avis uniquement positifs sur ces merveilleuses enceintes ici en Europe bien sûr mais aussi aux States et en Asie...


Vous y retrouverez facilement le lien que j' avais posté et qui renvoyait vers mon installation, justement pour ne pas créer de polémique...

Merci à Naturel pour ses interventions justes, normales, que je respecte...Je précise que je suis client chez NM (tout aussi respectable que n' importe quel autre c' est facilement vérifiable), que ma chaine (lien 1) se compose d' éléments achetés chez cinq revendeurs différents, c' est vrai que la seule chose que l' on puisse me reprocher est de ne pas être fidèle à un seul magasin et de ne pas suivre le troupeau qui achète toujours à la même enseigne, ou une "remise", comme quelqu'un qui vient ensuite se plaindre et pleurer sur son sort (je ne cite plus de nom il se reconnaitra)

Bonne continuation à tous, je vous souhaite autant de plaisir que le mien à l' écoute de votre installation car n' est ce pas là le but de chacun?.

;) Mousty.
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 10 Juil 2012 19:39

J'ai pas tout suivi mais beau développement.... :roll:

C'est dommage parce que Tidal est peut-être un excellent produit, mais à force de matraquer ce genre de pub à peine déguisée, on finirait par lasser.... ;)

.... et merci à Naturel d'avoir défendu nos ouvertures d'esprit à La Grisouille et à moi-même (quoique pour Grisou, je sois moins certain qu'il soit dans le bon.... ;) ).
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

C'était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 21:07

Moogaddict a écrit:J'ai pas tout suivi mais beau développement.... :roll:

C'est dommage parce que Tidal est peut-être un excellent produit, mais à force de matraquer ce genre de pub à peine déguisée, on finirait par lasser.... ;)

.... et merci à Naturel d'avoir défendu nos ouvertures d'esprit à La Grisouille et à moi-même (quoique pour Grisou, je sois moins certain qu'il soit dans le bon.... ;) ).


Puisque tu reviens sur le sujet, contrairement à la demande de Naturel qui a été tout aussi correct avec moi qu' avec toi, je me permet un droit de réponse, ce sera le premier et le dernier car tu n' es pas du tout intéressant en plus d' être un hypocrite de première classe et tout ce que tu pourras dire ou répondre par la suite sera pris avec mon plus grand mépris.

Je te dis les choses en face et pas par mp comme selon tes habitudes.

Je suis certain au contraire que tu as tout suivi, tu es bien trop frustré que pour ne pas l'avoir fait...!!! :roll:

En plus tu es un MENTEUR, je te défie de trouver dans mes propos sur d' autres forums, une phrase, ne fut ce qu' une seule ou je dis du mal de NM...

Que t' ai je fait dans le passé pour avoir droit à tes commentaires désobligeants? Est ce seulement le fait d'être toujours actif sur un forum dont tu t' es fait virer? :roll:

Je ne suis pas venu sur ce forum avec de mauvaises intentions, mais pour partager mon enthousiasme avec d' autres audiophiles sur ces enceintes qui comme tu dis sont un excellent produit, c' était malheureusement sans compter sur le fait que tu y sévis....et je n' y pensais pas du tout, tu te crois le nombril du monde Philfingers?

Quand à Grisou, "Grisouille" comme tu as l' air de l' appeler affectueusement, ( qu' il se méfie et ouvre les yeux, un type comme toi n'aime personne, trop frustré pour cela), son grand tort c' est de te fréquenter mais je suis certain qu' un jour il s' en apercevra car lui n' a certainement pas un mauvais fond comme toi.

Si tu n' avais aucune rancoeur, tu arrêterais tes médisances à tout va sur Elfbi et tout ce qui s' y rapporte...Mais surtout continues car à force de matraquer les gens avec ces calomnies, mêmes pas déguisées, tu finis par les lasser...et ils se font une idée du personnage...!

Maintenant je te laisse dans ta misère audiophile, j' ai de bonnes écoutes qui m' attendent, toi ça m' étonnerais... :lol:

Avec tout mon mépris, mais de face, en homme, pas comme un poltron. :roll:

Et crois moi je n' irais pas parler de toi ni en bien, ni en mal avec d' autres, tu ne vaut pas cette perte de temps! et je viens d' en perdre suffisamment! :roll: :idea:

Mousty.

PS: Un "print screen" de ce droit de réponse est sauvegardé en cas de modération...Mais si Naturel est "équitable" il ne modèrera rien mais fermera ce sujet mort-né, malheureusement saboté par la frustration d' une seule personne... Je n' y ajouterais plus rien, on peut Fermer....
Désolé pour les autres...
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Naturel le Mar 10 Juil 2012 21:09

Bon, nous allons conclure, non sans une certaine amertume en ce qui me concerne, en disant que Tidal déchaine les passions.

Ceci étant, un ami présent à Munich cette année m'a fait part du fait que l'écoute Tidal n'était pas sans intérêt.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 21:16

:) Merci à toi Naturel pour ta réponse de modérateur équitable et désolé pour ton amertume...mais je ne pense pas que ce soit de ma faute, je n' avais aucune intention malsaine, l' enthousiasme nous fait parfois faire des choses sans trop réfléchir aux suites possibles.
Bonne soirée.
Mousty. ;)
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Naturel le Mar 10 Juil 2012 21:28

Ne me remerciez pas Mousty, ni personne d'ailleurs, la seule récompense pour nous tous, lecteurs et visiteurs, serait, soit de faire évoluer ce sujet vers ce que l'on attend sur un forum consacré à la haute-fidélité, soit arrêter de sur-enchérir dans le sens où ce sujet s'enlise depuis bien trop longtemps.

Il semble clair qu'une mésentente existe, le tout est d'avoir le bas goût, maintenant, d'y mettre fin.

Merci
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

C'était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 21:54

Naturel a écrit:Ne me remerciez pas Mousty, ni personne d'ailleurs, la seule récompense pour nous tous, lecteurs et visiteurs, serait, soit de faire évoluer ce sujet vers ce que l'on attend sur un forum consacré à la haute-fidélité, soit arrêter de sur-enchérir dans le sens où ce sujet s'enlise depuis bien trop longtemps.

Il semble clair qu'une mésentente existe, le tout est d'avoir le bas goût, maintenant, d'y mettre fin.

Merci


+100
Ayant l' âge de raison depuis un bon moment déjà...et étant à coup sûr, pour les personnes me connaissant, un homme de bon goût...posé (d'habitude) et réfléchi, je vais suivre votre conseil judicieux et mettre définitivement fin à ce sujet, puisque étant aussi un homme éduqué et poli je vous ai salué et remercié...ainsi que vos lecteurs (sauf un...) :roll: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
;)
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 10 Juil 2012 21:57

Franchement, je suis sensible à cette demande formulée avec sagesse mais comment laisser ce ramassis d'inepties sans réponse ?

J'invite tout un chacun à parcourir l'ensemble des interventions de Mousty sur ce forum pour se faire une idée de ses désirs de partage,.... on y trouvera grosso modo que des petites annonces, cela en dit long sur la bonne foi du personnage.... et sur sa changite aigüe.... ;)

Naturel, svp, clôturez ce sujet.... c'est de la provocation à l'état pur de Mousty qui exporte ailleurs les polémiques qui ne peuvent se traiter sur son forum de prédilection puisque toute opposition y est immédiatement sanctionnée par un bannissement définitif.

Mais il est vrai que la plupart des intervenants de qualité ont fui de gré ou de force et que là-bas, j'imagine, ils finissent par se sentir bien seuls.... ;)
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: C'était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Naturel le Mer 11 Juil 2012 14:40

Cette grande parenthèse semblant refermée, je m'aperçois que nous ne savons toujours rien concernant ces Tital. ;)

Conception, charge, rendu, pérennité de la marque, historique, composants, associations, écoute, etc. Toutes ce petites choses dont nous sommes avides et sur lesquelles un propriétaire ou un auditeur pourrait nous éclairer.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Précédente

Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités