C'était pourtant parti d' une bonne intention....

Jusqu'à nos oreilles

C'était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Lun 9 Juil 2012 22:42

...
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:18, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Naturel le Mar 10 Juil 2012 00:19

Bonsoir Mousty, la discussion sera sans aucun doute intéressante, mais je vous proposerai, pour le confort des lecteurs de NMF de réaliser un vrai sujet consacré à ces enceintes et pas un simple lien vers une discussion présente sur un autre forum.

En vous remerciant
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede grisou le Mar 10 Juil 2012 00:40

Ma parole Jean-Claude ... c'est une véritable action marketing de masse sur la toile .... tout azimuth ... il y aurait du site à rentabiliser à tout crin ... non ??? :D
;)
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Moogaddict le Mar 10 Juil 2012 07:43

C'est quand même assez douteux comme procédé....

Le site de NM, tellement décrié par Jean-Claude et les siens ne serait donc bon qu'à relayer le battage médiatique qui a lieu sur un autre forum ?....

Et en même temps c'est prendre des audiophiles pour des imbéciles...., je traduit le premier post.... achetez, achetez je vous dis, parce que c'est bon.... et c'est tout....

Sans remettre en cause le produit en lui-même, il serait au moins utile de développer un minimum...., parce qu'à force, on finit par ne plus du tout être crédible.

Et je ne pense pas qu'il soit très fair-play de créer des sujets sur ce forum qui seraient évacués dès création sur l'autre.

Je pense que la tolérance, véritable religion de Naturel, devrait ici atteindre ici ses limites....
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

C' était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 08:25

Moogaddict a écrit:C'est quand même assez douteux comme procédé....

Le site de NM, tellement décrié par Jean-Claude MENSONGE!!! et les siens ne serait donc bon qu'à relayer le battage médiatique qui a lieu sur un autre forum ?....

Et en même temps c'est prendre des audiophiles pour des imbéciles...., je traduit le premier post.... achetez, achetez je vous dis, parce que c'est bon.... et c'est tout....

Sans remettre en cause le produit en lui-même, il serait au moins utile de développer un minimum...., parce qu'à force, on finit par ne plus du tout être crédible.

Et je ne pense pas qu'il soit très fair-play de créer des sujets sur ce forum qui seraient évacués dès création sur l'autre.

Je pense que la tolérance, véritable religion de Naturel, devrait ici atteindre ici ses limites....


Moogaddict, alias (EX)Philfingers sur Elfbi....Vos frustrations sont telles qu' il vous est impossible de garder les pieds sur terre... :idea:

Ceci ne vous donne pas le droit de raconter n' importe quoi sur n' importe qui....Mais apparemment cela fait partie de vos habitudes depuis quelques années...

Fin de la discussion pour moi avec vous le niveau est vraiment trop bas... :roll: :lol:
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

C' était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 08:38

grisou a écrit:Ma parole Jean-Claude ... c'est une véritable action marketing de masse sur la toile .... tout azimuth ... il y aurait du site à rentabiliser à tout crin ... non ??? :D
;)


Alain..., je n' ai rien contre toi et je ne souhaite pas entrer en conflit avec toi...mais là tu racontes encore une fois des bêtises...
Si tu avais pris le temps de connaître l' administrateur du site, que tu cites, tu saurais (mais tu le sais) qu' il est bien au dessus de cela tant philosophiquement que financièrement...celui-ci et moi-même d' ailleurs, sommes très au-dessus de vos petites mesquineries...

Fin de la discussion pour moi.... :roll: :!:
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

C' était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 08:46

Naturel a écrit:Bonsoir Mousty, la discussion sera sans aucun doute intéressante, mais je vous proposerai, pour le confort des lecteurs de NMF de réaliser un vrai sujet consacré à ces enceintes et pas un simple lien vers une discussion présente sur un autre forum.

En vous remerciant


Moogaddict a écrit:Je pense que la tolérance, véritable religion de Naturel, devrait ici atteindre ici ses limites....


Bonjour Naturel,

Je vous remercie de ne pas encore avoir atteint vos limites de tolérance jusqu'à présent mais dans ces conditions merci de me rayer des membres de ce forum.

Rassurez vous, contrairement à certains, je n' en aurais aucune frustration...

Je n' avais qu'une intention, celle de partager mon enthousiasme de posséder ces enceintes, un véritable coup de coeur, et de faire faire une belle découverte avec un maximum d' audiophiles mais ceux-ci, intelligents, auront compris et traduit les interventions de Philfing...,oh pardon, Moogaddict...encore une fois frustration quand tu nous tient.... :lol:

Fin de la discussion, ici aussi pour moi, bonnes écoutes à tous... :roll: :!:

Mousty. ;) :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Naturel le Mar 10 Juil 2012 09:56

Mousty0506 a écrit:Bonjour Naturel,

Je vous remercie de ne pas encore avoir atteint vos limites de tolérance jusqu'à présent mais dans ces conditions merci de me rayer des membres de ce forum.

Rassurez vous, contrairement à certains, je n' en aurais aucune frustration...

Je n' avais qu'une intention, celle de partager mon enthousiasme de posséder ces enceintes, un véritable coup de coeur, et de faire faire une belle découverte avec un maximum d' audiophiles mais ceux-ci, intelligents, auront compris et traduit les interventions de Philfing...,oh pardon, Moogaddict...encore une fois frustration quand tu nous tient.... :lol:

Fin de la discussion, ici aussi pour moi, bonnes écoutes à tous... :roll: :!:

Mousty. ;) :arrow: :arrow: :arrow:

Bonjour Mousty,
De toute évidence, nous sommes face à un problème qui n'a pas sa source sur le petit forum NMF.

Si vous désirez partager votre enthousiasme par rapport à une expérience musicale, votre démarche est bienvenue. C'est la raison pour laquelle je vous demandais de développer votre sujet plutôt que de coller un simple lien vers un autre forum. Si votre envie de poster apparait ici, c'est je l'imagine pour en discuter avec les membres de NMF et non pour emporter les membres de NMF vers un autre lieu.

Belle journée à vous.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

C' était pourtant parti d' une bonne intention....

Nouveau messagede Mousty0506 le Mar 10 Juil 2012 10:11

Naturel a écrit:
Mousty0506 a écrit:Bonjour Naturel,

Je vous remercie de ne pas encore avoir atteint vos limites de tolérance jusqu'à présent mais dans ces conditions merci de me rayer des membres de ce forum.

Rassurez vous, contrairement à certains, je n' en aurais aucune frustration...

Je n' avais qu'une intention, celle de partager mon enthousiasme de posséder ces enceintes, un véritable coup de coeur, et de faire faire une belle découverte avec un maximum d' audiophiles mais ceux-ci, intelligents, auront compris et traduit les interventions de Philfing...,oh pardon, Moogaddict...encore une fois frustration quand tu nous tient.... :lol:

Fin de la discussion, ici aussi pour moi, bonnes écoutes à tous... :roll: :!:

Mousty. ;) :arrow: :arrow: :arrow:



Bonjour Mousty,
De toute évidence, nous sommes face à un problème qui n'a pas sa source sur le petit forum NMF.

Si vous désirez partager votre enthousiasme par rapport à une expérience musicale, votre démarche est bienvenue. C'est la raison pour laquelle je vous demandais de développer votre sujet plutôt que de coller un simple lien vers un autre forum. Si votre envie de poster apparait ici, c'est je l'imagine pour en discuter avec les membres de NMF et non pour emporter les membres de NMF vers un autre lieu.

Belle journée à vous.


Bonjour Naturel,

Là nous sommes tout à fait en phase, je vais prendre un peu de temps pour préparer ce sujet, ensuite je vous reviens...
Voici déjà une petite photo pour nous mettre en appétit....

Image

En finition Ebony Macassar...un vrai objet d' art.... 8-)

Image

Merci pour votre ouverture d' esprit...et à celle de tous les autres membres du forum (sauf deux) :roll:

Bonne journée à vous aussi.

Mousty ;)
Dernière édition par Mousty0506 le Mer 11 Juil 2012 11:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mousty0506
Membre débutant
 
Messages: 31
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:34

Re: TIDAL PianoCera

Nouveau messagede Naturel le Mar 10 Juil 2012 10:18

Mousty0506 a écrit:Merci pour votre ouverture d' esprit...et à celle de tous les autres membres du forum (sauf deux) :roll:

Bonne journée à vous aussi.

Mousty ;)

Je pense sincèrement que l'ouverture d'esprit sur NMF concerne tous les membres du forum, sans exceptions.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Suivante

Retourner vers Haut-parleurs et casques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités