Ce n’est pas dans mes habitudes mais là, je me dois de vous mettre en garde contre une marque qui vend ses produits chers et qui n’assument pas son service après vente: BLUESOUND !
Cela fait une petite dizaine d’années que j’ai acquis une enceinte Pulse P300 après avoir été séduit par le son.
Je l’utilisais quelque fois car je pouvais l’emmener avec moi pour peu que j’aie une prise de courant et un wifi disponibles.
De temps à autre, je devais mettre à jour le logiciel…jusque l’an passé où la mise à jour s’est révélée impossible.
Retour en sav, nettoyage des données, 150 balles, et c’est reparti pour 6 mois… je l’utilise une ou deux fois en 6 mois, comme d’habitude, puis de nouveau la panne!
Retour au sav, les 6 mois de garantie réparation dépassés

On m’explique que les pièces ne sont plus disponibles pour ce modèle, pire que ce type de matériel bourré d’électronique ne tient qu’une dizaine d’années. Bref mon enceinte est dans un état impeccable et je vais devoir la mettre à la poubelle! Bluesound est désolé… non sans blague?
Alors, un audiophile averti en voit deux! Fuyez Bluesound! Si vous souhaitez ce type de produit, renseignez-vous sur la qualité du sav, la disponibilité des pièces etc
A bon entendeur…