Gryphon La légende

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Gryphon La légende

Nouveau messagede Cantator le Ven 22 Oct 2010 21:20

Bonjour,

Est ce que quelqu'un as pu écouter les derniéres éléctroniques Gryphon. J'ai pu écouter furtivement quelques modéles lors du salon Haute fidelité la semaine passée à Paris c'était tous simplement somptueux aux niveaux des timbres.

Naturel, penses tu que Newmusic va rentrer cette marque mythique car apparement selon ses dires l'importateur n'a pas encore de revendeurs officiels en Belgique.

Merci d'avance.
Cantator
Membre débutant
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 14 Oct 2010 16:14

Re: Gryphon La légende

Nouveau messagede Naturel le Sam 23 Oct 2010 11:34

Bonjour Cantator, bienvenue à vous sur ce nouveau forum.

J'ai connu les électroniques Gryphon il y a une 20aine d'années, mais pas du tout les modèles actuels.

Ce serait intéressant de partager vos ressentit d'écoute et les associations réalisées lors du salon de Paris. :idea:
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Gryphon La légende

Nouveau messagede ronny le Sam 18 Déc 2010 19:06

Actuellement Gryphon peut être écouter chez www.alphahighend.be à Anvers. Ils ont le Diablo et Atilla comme amplis et le Scorpio comme lecteur à cd. Je dois dire que le son du Diablo ( 2X250 Watts) est simplement " divin ". Personnellement je trouve que Gryphon fait un des meilleurs amplis au monde. J'ai possédé longtemps le Tabu comme ampli. La finition de Gryphon est impeccable, tous dual-mono et construit pour la vie. Faut le détour pour écouter un ampli Gryphon. Comme les 3 étoiles dans le guide Michelin sur le plan culinaire...
ronny
Membre débutant
 


Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités