Musical Fidélity

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Musical Fidélity

Nouveau messagede nouleke le Lun 10 Mai 2010 23:26

Bonjour à tous,
Musical Fidélity vient de sortir de nouveaux amplis, gamme M6, ce qui m'intéresse c'est les amplis, il y a un intégré et un pré ampli+ampli, évidement les prix vont du simple au double, quelqu'un a-t-il déjà écouter les deux systèmes et peut-il me dire si la différence est franchement foudroyante ou pas? :?:
Merci.
nouleke
Membre néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mar 27 Avr 2010 20:36

Re: Musical Fidélity

Nouveau messagede Naturel le Mar 11 Mai 2010 15:07

Je pense que cela reste pour le moment un mystère, la version ampli/pré-ampli séparés, n'est me semble t-il pas encore disponible sur le marché Belge. La sortie serait annoncée d'ici quelques jours. Mais généralement, l'avantage de la version séparée est une alimentation en courant plus importante pour l'ampli et une section pré-ampli plus performante et transparente. Cela ne fut-ce que grâce à la séparation des schémas et des alimentations.

C'est une écoute qui sera certainement intéressante au vu des excellentes électroniques proposées par la marque, tels les très haut de gamme, mais exceptionnels blocs Titan.

Si vous glanez des infos supplémentaires n'hésitez pas à nous en faire profiter.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Musical Fidélity

Nouveau messagede nouleke le Sam 29 Mai 2010 17:57

OK, merci, je tiens ça à l'oeuil. Les titans ne sont vraiment pas dans mon budjet,dommage... :shock:
nouleke
Membre néophyte
 
Messages: 6
Inscription: Mar 27 Avr 2010 20:36

Re: Musical Fidélity

Nouveau messagede style le Mar 27 Juil 2010 12:34

Hallo Naturel,

la serie M6 avec la possibilité de l'intégré M6 à 200watt (presque) ou le combo preampli & ampli du puissance "dual mono " tj. M6 entre l'intégre et le pre + final il y a dans l'écoute une difference notable?


cette serie m6 c'est un bon produit?

si on va y brancher son platine CD ou le Dac M1 avez vous déjà eu le plaisir de l'ècouter?

avec quele speaker il va bien se "combiner"?¨
merci style
style
Membre débutant
 
Messages: 42
Inscription: Mar 23 Fév 2010 20:18

Re: Musical Fidélity

Nouveau messagede Naturel le Lun 2 Aoû 2010 12:34

style a écrit:Hallo Naturel,

la serie M6 avec la possibilité de l'intégré M6 à 200watt (presque) ou le combo preampli & ampli du puissance "dual mono " tj. M6 entre l'intégre et le pre + final il y a dans l'écoute une difference notable?


cette serie m6 c'est un bon produit?

si on va y brancher son platine CD ou le Dac M1 avez vous déjà eu le plaisir de l'ècouter?

avec quele speaker il va bien se "combiner"?¨
merci style

Hello Style,
désolé, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter la version ampli/pré-ampli du M6 :(
Dans peu de temps, sans aucun doute.
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59


Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités