Le graal en petit ampli casque!

Ampli, pré-ampli, intégré. Petit signal deviendra grand.

Re: Le graal en petit ampli casque!

Nouveau messagede Slaenen le Jeu 4 Avr 2013 08:46

milles a écrit:Avant, j'étais un peu bourrin, vaniteux, présomptueux, infantile, un peu plus de finesse et de subtilité n' auraient pas été de trop, bref, une tache .
Si vous aviez accordé une once de crédibilité à mes propos, c' est clair, vous étiez siphonnés, bon pour le H.P.
Mais ça, c'était avant mon ......épiphanie !
Car depuis, j' ai gouté au graal et me suis envolé comme une bulle de savon multicolore au firmament jusqu'à :shock: .....l' Eternel.
Bon, quant IL m'a regardé ...IL n'a pu contenir SES larmes ( salt rain ), L'UNE d'entre ELLES m' a touché...et j'ai explosé de joie : IL m' a pardonné , la rédemption, ma bulle égocentrique..disparue, et là, ...le nirvana, l'extase cosmique et karmique .....
vivant ou mort, éveillé ou dans le sommeil profond..suis-je, et la, entends une musique céleste,
j' entends, donc je suis,....et tel le chant des sirènes m' attirant, je suis revenu sur terre.
Et depuis, je danse comme un derviche-tourneur, les yeux vers les étoiles, pour remercier le ciel de tant de grâce.

Tout cette emphase (? ....) grâce à ce pré-ampli gros comme une boite d'allumettes que j' ai eu la curiosité de raccorder sur mon ampli, équipé d' une nouvelle lampe ( 12u7 raytheon balwin black plaques )
Ai-je été assez clair ?
Que la grâce vous touche.
Votre serviteur ( oui, je suis tenu à un stage d' humilité, et réviser mes humanités )
Gourou tufu :D



J'adore! Toute cette prose m'a convaincu, je vais sauter le pas et changer mon tube selon vos conseils aguerris mon cher! Une idée pour l'achalandage de ce fameux tubs? Chez Passion? Merci à l'avance pour l'info

Slaenen (1er disciple)
Dernière édition par Slaenen le Jeu 4 Avr 2013 22:21, édité 1 fois.
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Le graal en petit ampli casque!

Nouveau messagede milles le Jeu 4 Avr 2013 20:28

Namasté Slaenen ;)

Bienvenu dans la secte des adorateurs de l' Âme de la musique pour la communion des saints ! 8-)
effectivement chez passion audio t.
la dénomination exacte :12AU7 / ECC82 RAYTHEON BALDWIN PLAQUES NOIRES 1958
Commander aussi 2 dampers qui semblent bien contenir les bruits de la microphonie

J' ai cette lampe depuis 2/3 semaines, j' ai ôté la Kaluga ( rodée ) en place du pré. pour la mettre : première bonne impression, un peu mieux semble t' il, mais à vérifier .Branchée sur petites enceintes JBL.
Il y a quelques jours, j' ai commencé à dresser l' oreille car j' étais surpris de la qualité qui semblait s' amplifier de + en +, suffisamment pour vérifier sur la chaine du salon : et là, confirmation, et affirmation et sublimation !
Je cherche le qualificatif pour rendre compte de la restitution, sans outrance : fabuleux !
En fait, la musique est devenue BELLE....? tous les CD chantent, même mes préférés connus par cœur (aucun
zapping )
Keith Jarrett - the Koln concert : j' en connais très/trop bien la ligne mélodique, pourtant ce qui est privilégié, c' est le moment présent, comme si la mise au point s'était focalisée sur le ici et maintenant, chaque note de piano vit sa vie, et n' en finit pas de se prolonger, de se superposer à la suivante comme des ondes sonores en sculptant le silence pour produire un bouquet tellement riche de foisonnements harmoniques :shock:
La dynamique de premier ordre produit un écart tonal impressionnant : musique en 3D
Avant :lol: , j' écoutais 70/100 du CD, maintenant 100/100. tous les accompagnements sont devenus musique à part entière et forme une cohérence nouvelle
Et les timbres, un régal !
Allez, à vous de jouer :mrgreen:
milles
Membre débutant
 
Messages: 45
Inscription: Lun 15 Oct 2012 18:11

Re: Le graal en petit ampli casque!

Nouveau messagede milles le Jeu 4 Avr 2013 20:34

Bref, comme si vous m'aviez donné vos B&W 804 :D
milles
Membre débutant
 
Messages: 45
Inscription: Lun 15 Oct 2012 18:11

Re: Le graal en petit ampli casque!

Nouveau messagede Slaenen le Jeu 4 Avr 2013 22:18

milles a écrit:Bref, comme si vous m'aviez donné vos B&W 804 :D


Pas fou le gourou

On va faire comme si je n'avais rien vu ;-)
HF: Musical F. M6i, M1DAC, M1CDT, VLPSII stage phono, B&W 804N, Project Carbon Esprit cellule Ortofon 2m-Red

HC: NAD T757, NAD 216THX, BR Camb. Audio BD651, SONY KDL-HX855, 5.1 Klipsch
Cables: Aes/secteur Supra, xlr/spdif AudioQuest, WBT+Transparent
Avatar de l’utilisateur
Slaenen
Membre débutant
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 20:04
Localisation: Wavre

Re: Le graal en petit ampli casque!

Nouveau messagede milles le Dim 7 Avr 2013 01:06

C' est dans le silence qui suit chaque note jouée que l' on se rencontre :!: ......................

A méditer ;)
milles
Membre débutant
 
Messages: 45
Inscription: Lun 15 Oct 2012 18:11

Re: Le graal en petit ampli casque!

Nouveau messagede milles le Lun 8 Avr 2013 19:22

Quand la musique se trouve au-delà de nos rêves :idea:

Elle est pas belle la vie :lol:
milles
Membre débutant
 
Messages: 45
Inscription: Lun 15 Oct 2012 18:11

Précédente

Retourner vers L'amplification

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités