Le fil sur la vente par thl étant verrouillé j'ouvre cette rubrique.
Thierry m'ayant proposé de faire une écoute à son domicile, je prend mon préampli sous le bras ainsi que quelques cds et je me rend dans sa (jolie) région.
Ce n'est pas sans une certaine appréhension que je fais une écoute d'un appareil d'un certain prix dans un système qui n'est pas le mien et qui masquera toujours un peu la personnalité de l'appareil. C'est parfois très difficile et faire un mauvais achat est possible.
Chez Thierry, qui m'a fait un excellent accueil, rien de tout cela. Il n'a pas fallu plus de deux ou trois minutes d'écoute pour me rendre compte que le Pass n'est pas un bras cassé. Grande franchise et sonorité royale, je suis dans une situation ou ou je pourrais écouter toute ma discothèque sans m'ennuyer une seule minute.
Il faut dire que je suis totalement en phase avec les enceintes de Thierry (Wilson) et que ce couple fonctionne à merveille.
L'affaire est pliée rapidement et je remercie Thierry pour sa disponibilité sympathique.
Il me faudra deux ou trois semaines d'écoute pour bien cerner la signature de cet ampli et je ferai alors un CR.
Pass labs est une marque de légende et j'espère que cela intéressera certains forumeurs.
Cordialement