Les lecteurs cd "musicaux"

Tout part du signal

Re: Les lecteurs cd "musicaux"

Nouveau messagede dtmarc le Dim 24 Déc 2017 14:26

Bien dommage d'avoir abandonné cette LP12, cette platine possède un potentiel énorme, une remise à niveau au traver du remplacement de la suspension et un réglage digne de ce nom aurait permi à cette belle d'atteindre à nouveau des sommets, j'espère qu'elle n'est pas en train de mourrir dans un coin...
Avatar de l’utilisateur
dtmarc
Membre averti
 
Messages: 498
Inscription: Lun 22 Nov 2010 18:00

Re: Les lecteurs cd "musicaux"

Nouveau messagede moustafa le Dim 24 Déc 2017 15:38

Je l'espère aussi ;-)
Vraiment.
moustafa
Membre averti
 
Messages: 280
Inscription: Lun 25 Juil 2011 11:21

Re: Les lecteurs cd "musicaux"

Nouveau messagede moustafa le Dim 24 Déc 2017 15:55

Je pense même connaitre un acheteur au cas ou elle serait mise en vente :)
Nica si tu peux nous faire connaitre tes intentions?
moustafa
Membre averti
 
Messages: 280
Inscription: Lun 25 Juil 2011 11:21

Re: Les lecteurs cd "musicaux"

Nouveau messagede nica le Dim 24 Déc 2017 20:01

Vendue entre-temps à une vieille connaissance. Un collectionneur invétéré. Elle est en de très bonnes mains. Cela faisait bien 25 ans que je n’avais plus eu de ses nouvelles :lol: . Un très ancien client. Ceci étant, il me reste également un collector, une des meilleures DD, j’ai nommé la Denon DP 59 L, je l’écoute de temps en temps sur du jazz. Très recherchée en Allemagne, les prix sont costauds. Et la mienne est dans un état concours, avec boîte et mode emploi, en parfait état de fonctionnement. Et je la garde. Amitiés
Au concours du matériel, c’est moi qui ai la plus grosse.
nica
Membre averti
 
Messages: 401
Inscription: Dim 3 Nov 2013 18:57

Re: Les lecteurs cd "musicaux"

Nouveau messagede thx_in_the_mix le Dim 24 Déc 2017 21:51

Naturel a écrit:Dans le domaine des lecteurs CD musicaux, j'ai toujours mon antique California Audio Labs Tempest 2, un must. Mais le chariot à peine à s'ouvrir et ça m'énerve... Il est rentré trois fois en réparation pour ce problème mais aucune solution réelle n'a été apportée. Sinon, pour le reste, il fonctionne merveilleusement bien.

Image

Image


J'ai encore un autre ténor de la grande époque de CD, un Onkyo Grand Integra DG-X10
Un monstre de 27 kg, d'une douceur et d'une définition exemplaire. Mais lui, par contre, est en panne et en réparation depuis plus d'un an. J'imagine que les pièces sont un peu difficiles à trouver. Un habituel souci d'"opto converter", j'imagine.

Image


Belle machine que ce California Labs...
Pour l'onkyo, je connais un réparateur qui a travaillé quelques années pour la marque au service sav...

Par contre, je suis à la recherche d'ampoules Navettes de 8volt - 250ma de max 2cm de long pour mon lecteur cd.
Une idée ou un fournisseur susceptible de me procurer ceci?
Lecteur cd yoko et platine tandy...
Avatar de l’utilisateur
thx_in_the_mix
Membre amateur
 
Messages: 803
Inscription: Lun 13 Sep 2010 19:41
Localisation: Belgique

Re: Les lecteurs cd "musicaux"

Nouveau messagede jpspock le Dim 24 Déc 2017 22:15

Pour avoir eu une lp12 avec bras ittok, syrinx, t3 golmund, kit valhalla, j’aI adoré et optimisé cette platine. Mais je ne regrette pas d’etre passe au CD. Et croyez moi il fait au moins aussi bien qu’une lp12...
jpspock
Membre averti
 
Messages: 494
Inscription: Lun 20 Juin 2011 19:16

Précédente

Retourner vers Les sources

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

cron