Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Tout part du signal

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede grisou le Dim 28 Déc 2014 03:58

L'écran de l'origen est raccordé ?
Tu pilotes le biniou avec quoi ? ..Ipad ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede lexiconmarantz le Dim 28 Déc 2014 23:52

grisou a écrit:L'écran de l'origen est raccordé ?
Tu pilotes le biniou avec quoi ? ..Ipad ?


Hello grisous, désolé pour la réponse tardive week-end chargé. ;)

Non l'affichage de l'écran à été totallement désactivé,un gadjet en moin est = à moin de perturbation,je pilote la bestiol avec un écran led de 24", un clavier et une souri sans fil,j'avait bien envisagé de le piloté avec un Ipad mais je trouve l'écran trop petit.
Deux photos de l'écran si dessous ;)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ledmat.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ontrol.jpg
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede Le Pivert le Lun 29 Déc 2014 12:43

Quels sont les avantages d'une telle machine par rapport à un NAS et un player réseau?
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede VEYS le Lun 29 Déc 2014 17:43

PPVIER a écrit:Quels sont les avantages d'une telle machine par rapport à un NAS et un player réseau?

Tu le fais toi même, tu sais comment il fonctionne, tu paye la vraie valeur des composants et ... accessoirement... tu écoutes de la musique ! ;)
Tout plan subjectif transite par un objectif !
Système HDG - Hétéroclite, Dépareillé et Gouailleur !
Avatar de l’utilisateur
VEYS
Membre émérite
 
Messages: 2562
Inscription: Mer 24 Fév 2010 13:09

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede lexiconmarantz le Lun 29 Déc 2014 19:41

VEYS a écrit:
PPVIER a écrit:Quels sont les avantages d'une telle machine par rapport à un NAS et un player réseau?

Tu le fais toi même, tu sais comment il fonctionne, tu paye la vraie valeur des composants et ... accessoirement... tu écoutes de la musique ! ;)


Bonsoir Marc, super tu à répondu ont ne peut plus clairement génial ;) ;)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede lexiconmarantz le Lun 29 Déc 2014 19:50

PPVIER a écrit:Quels sont les avantages d'une telle machine par rapport à un NAS et un player réseau?


Bonsoir PPVIER, comme le dit si bien M.VEYS, j'ai choisis cette option car je sais très bien se que je veux :) , heu un Nas seul ne peut rien faire seul, il faut le mettre en reseaux justement avec un player,un Aurender ect...
Par contre je vient de voir dans une pub reçus à la maison (Aldi pour ne pas le sité :o ) ou j'ai vu un Nas et c'est une première et si je me trompe corrigé moi, ou il n'y a aucun besoin de player ou autre car il à sont propre système pour fonctionné seul, sa mériterais de voir sa d'un peut plus pret. ;)
Dernière édition par lexiconmarantz le Mar 30 Déc 2014 18:28, édité 1 fois.
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede Le Pivert le Lun 29 Déc 2014 22:56

VEYS a écrit:
PPVIER a écrit:Quels sont les avantages d'une telle machine par rapport à un NAS et un player réseau?

Tu le fais toi même, tu sais comment il fonctionne, tu paye la vraie valeur des composants et ... accessoirement... tu écoutes de la musique ! ;)


Heuuuuu ????????

Ma question porte sur les fonctionnalités, quant à la vraie valeur des composants, t'as vu le prix de son biniou?
L'Euro n'est pas l'unité de mesure de la qualité audio.
En audio, c'est le 1er avril toute l'année .
Laissez votre rationalité émerger et vous libérer.
Avatar de l’utilisateur
Le Pivert
Membre audiophile patenté
 
Messages: 4141
Inscription: Lun 14 Mar 2011 16:16

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede grisou le Mar 30 Déc 2014 00:23

lexiconmarantz a écrit:
PPVIER a écrit:Quels sont les avantages d'une telle machine par rapport à un NAS et un player réseau?


Bonsoir PPVIER, comme le dit si bien M.VYES, j'ai choisis cette option car je sais très bien se que je veux :) , heu un Nas seul ne peut rien faire seul, il faut le mettre en reseaux justement avec un player,un Aurender ect...
Par contre je vient de voir dans une pub reçus à la maison (Aldi pour ne pas le sité :o ) ou j'ai vu un Nas et c'est une première et si je me trompe corrigé moi, ou il n'y a aucun besoin de player ou autre car il à sont propre système pour fonctionné seul, sa mériterais de voir sa d'un peut plus pret. ;)



Bien sûr qu'un nas se suffit à lui même :!:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6715
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Conception d'un Serveur Musicale pour le démat

Nouveau messagede lexiconmarantz le Mar 30 Déc 2014 18:47

PPVIER a écrit:
VEYS a écrit:
PPVIER a écrit:Quels sont les avantages d'une telle machine par rapport à un NAS et un player réseau?

Tu le fais toi même, tu sais comment il fonctionne, tu paye la vraie valeur des composants et ... accessoirement... tu écoutes de la musique ! ;)


Heuuuuu ????????

Ma question porte sur les fonctionnalités, quant à la vraie valeur des composants, t'as vu le prix de son biniou?


Bonsoir PPVIER, je trouve que consacré une machine à une seule fonction (servir la musique) est primordial, je veux dire par la que je ne pouvait pas conçevoir à long terme pour écouté du démat d' utilisé un pc qu'il soit portable ou une tour de la mort, car un pc sert à beaucoup trop de choses,(mail,chat,jeux....)se qui peut perturber sans aucun doute le signal audio sans compté le bruit de ses machine :evil:
Je suis aussi pour les sources qui n'on qu'une seule fonction , malgré que j'ai possedé un lecteur Universel Marantz UD9400 comme lecteur Bluray-CD, SACD ,je ne recommencerai plus je le jure :D Chaque appareil à sa place. ;) ;)
Systeme: radio reveil en salle dédiés.
Avatar de l’utilisateur
lexiconmarantz
Membre expérimenté
 
Messages: 1095
Inscription: Dim 18 Avr 2010 22:08
Localisation: Belgique.

Précédente

Retourner vers Les sources

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités