PPVIER a écrit:Trop compliqué.
grisou a écrit:PPVIER a écrit:Trop compliqué.
Quoi ? une alimentation par batteries ?.. ou mon petit serveur audio?...
PPVIER a écrit:Ta centrale, ...
Naturel a écrit:Et sur le plan de l'écoute, Grisou, tu es satisfait ?
PPVIER a écrit:
La réalisation, la configuration, l'utilisation, au vu du prix, et tu as fait au plus serré, tu as trouvé des pièces d'occasion, je pourrais pencher pour un Sonos, tu plugges, ça marche, et c'est concurrentiel au niveau prix, bon peut-être pas au niveau fonctionnalités![]()
Je cherche un lecteur audio qui ne fait que ça ni plus ni moins ..... pas évident à trouver ....
Ta centrale, elle pendouille pas un peu lamentablement ou c'est un effet d'optique ???
grisou a écrit:PPVIER a écrit:
La réalisation, la configuration, l'utilisation, au vu du prix, et tu as fait au plus serré, tu as trouvé des pièces d'occasion, je pourrais pencher pour un Sonos, tu plugges, ça marche, et c'est concurrentiel au niveau prix, bon peut-être pas au niveau fonctionnalités![]()
Je cherche un lecteur audio qui ne fait que ça ni plus ni moins ..... pas évident à trouver ....
Ta centrale, elle pendouille pas un peu lamentablement ou c'est un effet d'optique ???
m'enfin ... un NUC à 100€ ferait l'affaire.... le sonos est plus cher ... pas d'écran ... pas de lecteur cd ....pas de 24 bits/192k....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités