Le Pivert a écrit::lol:![]()
Grisou n'arrive même plus à en placer une
![]()
![]()
suis en train de me battre avec ma *"%** d'imprimante de m....
ps; je peux te prêter des ficelles ... on en a déjà parlé .. le tout étant de s'organiser sur l'échange
Le Pivert a écrit::lol:![]()
Grisou n'arrive même plus à en placer une
![]()
![]()
Le Pivert a écrit:Naturel a écrit:Oui, tu te trompe. Je ne suis pas marchand de câbles, ni d'autre chose d'ailleurs. En hifi, je suis client même si le fait d'organiser un salon hifi depuis deux ans me permets de côtoyer et découvrir plus de matériel.
N'empêche que tu administres un forum pour un client dont le business est entre autres de vendre des câbles.
Penses-tu que je discrédite les produits vendus par mon employeur?
Ce n'est pas une critique, c'est juste un fait.
VEYS a écrit:ThL a écrit: cette réflexion m'intéresse car comment expliquer qu'une marque comme Pass qui vend ses produits à des prix plutôt élitistes, fournit un cable secteur à 5€? Sommes-nous des pigeons?
Mais non, Pass fabrique de très bons appareils (effectivement un peu chers) avec une alimentation correctement fabriquée qui par son principe même (un transfo qui fait self et des condensateurs qui font capacité ) suffisent à filtrer les m... du secteur.
VEYS a écrit:Naturel a écrit:Surtout celles qui viennent de ma platine
Du Klotz ou Sommer symétrique pour micro avec des Neutrik coupé à la bonne longueur. Les deux fils pour l'aller et le retour de la modulation de la cellule (soudé au bornier de sortie du bras) et le blindage uniquement connecté aux châssis !
2 platines câblées comme çà chez moi et transparence impeccable.
zantafio a écrit:On doit encore mettre un accent circonflexe ou bien on peut écrire cable ?
zantafio a écrit:Vous êtes des petits joueurs avec vos câbles°...
°On doit encore mettre un accent circonflexe ou bien on peut écrire cable ?
jpspock a écrit:Euh pivert, pour ton info 90% de mon système provient de new music. Pour les câbles aucun, et José le sait et cela n'a jamais porté préjudice à notre amitié. Il n'a pas ce côté mercantile à outrance. Je souhaitais preciser cela.
Naturel a écrit:zantafio a écrit:Vous êtes des petits joueurs avec vos câbles°...
°On doit encore mettre un accent circonflexe ou bien on peut écrire cable ?
J'ai peur...
Et le nombre de ferrites sur les modulations... Mais quelle histoire.
Naturel a écrit:Ce n'est pas un lapsus, une écoute de qualité se regarde aussi, même les yeux fermés, j'aime être spectateur de la musique que j'écoute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités