ThL a écrit:70 messages en 5 jours témoignent des divergences sur le sujet.
Et si nous étions tous un peu plus tolérant? par rapport aux avis des autres, des expériences des autres, des sytèmes des autres, bref par rapport aux autres tout simplement!
De toute façon, toute étude "scientifique" doit se baser sur un échantillonage minimum de cas, doit respecter certaines règles (test en aveugle ou double aveugle).. plus les critères sont stricts, plus la valeur des résultats sera grande!
Alors, nous, restons modestes! ce n'est pas parce que nous avons fait telle ou telle expérience que nous avons la vérité suprême. Nous avons fait une observation personnelle qui ne pourra pas être appliquée à tous sans avoir de base scientifique valable. Cela n'empêchera pas certains de faire les mêmes observations!
Donc je veux bien croire ceux qui ont fait ce type d'observation, mais de là à généraliser, je n'oserais pas.
Partant de cela, il est facile de comprendre pourquoi les discussions s'emballent: nous avons tous des experiences personnelles, mais restons en là, n'essayons pas de convaincre tout le monde que nous détenons la vérité.
Chacun détient sa vérité et c'est bien ainsi!
Bonne journée à tous!
Thierry, comme je l'ai écrit, je ne cherche à convaincre personne, mais seulement à partager mes expériences, du moins pour ceux qui en veulent. Puisque tu as écouté mon système, tu as pu constater certaines choses comme fluidité, aucune agressivité même à très haut niveau et une bande passante très large. Tu pourras confirmer je pense. Eh bien tout cela est pour au moins 3 0% du aux câbles. Et cela ce n'est pas unr croyance, mais un fait avéré.