Le petit espace musical d' Edouard.

La musique à la maison

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede grisou le Ven 7 Jan 2011 14:33

Cette prose est empreinte d'une élégance humoristique qui ne peut que susciter bienveillance et pardon .... va en paix mon fils :mrgreen: :D :lol: ;)


ps: tu connais mon addiction à la nage ? au krall en particulier ? :geek:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede grisou le Ven 7 Jan 2011 14:36

Naturel a écrit:Il est vraiment d'origine le ventilateur. Placé en extérieure de la sorte avec le câblage apparent il semble rajouté. :(

Ceci étant il me semble que Grisou apprécie les poissons. ;)


Quand j'aurai l'occasion (le caf hors des pattes) j'y regarderai de plus près, ...mais je pense que c'est bien d'origine..mais je peux me tromper.
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede Moogaddict le Ven 7 Jan 2011 14:46

grisou a écrit:Cette prose est empreinte d'une élégance humoristique qui ne peut que susciter bienveillance et pardon .... va en paix mon fils :mrgreen: :D :lol: ;)


ps: tu connais mon addiction à la nage ? au krall en particulier ? :geek:


Ben oui, tu ne crois quand même pas être le seul à polluer plusieurs forums audiophiles, même si tu tentes vainement de trafiquer ton pseudo (celui sur Chaud7 m'a fait mourir de rire, c'est un dyslexo-pseudo, non ?).
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede grisou le Ven 7 Jan 2011 15:00

Que nenni .... mais grisou n'était pas dispo lors de mon inscription sur Chaud7 .... alors j'ai pris griosu ... parfois c 'est grissou ou grisssou ..mais sur des forums autres qu'audiophiles généralement.
Ce qui me fait râler c'est que celui qui c'est inscrit sur "grisou" n'a jamais posté un message .... :evil: ....
Une indication sur ton/tes pseudos ailleurs ? que je situe ? 8-)
....bien que j'ai une petite idée :idea:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede Moogaddict le Ven 7 Jan 2011 15:24

grisou a écrit:Que nenni .... mais grisou n'était pas dispo lors de mon inscription sur Chaud7 .... alors j'ai pris griosu ... parfois c 'est grissou ou grisssou ..mais sur des forums autres qu'audiophiles généralement.
Ce qui me fait râler c'est que celui qui c'est inscrit sur "grisou" n'a jamais posté un message .... :evil: ....
Une indication sur ton/tes pseudos ailleurs ? que je situe ? 8-)
....bien que j'ai une petite idée :idea:


Ben oui, je m'en doute, c'est le but..... ;) , mais je suis pour la paix des ménages et la guéguerre des enseignes me fatigue, hors comme je sais que ces mêmes enseignes sont à l'affût de ce qui se passe sur ces forums, tu as tout compris..... :idea:
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede Naturel le Ven 7 Jan 2011 15:57

grisou a écrit:Quand j'aurai l'occasion (le caf hors des pattes) j'y regarderai de plus près, ...mais je pense que c'est bien d'origine..mais je peux me tromper.

Si c'est le cas, cela me semble peu ordinaire. :)
Dans toute chose il y a une faille.
C'est ainsi qu'entre la lumière.
Leonard Cohen
Avatar de l’utilisateur
Naturel
Administrateur du site
 
Messages: 8570
Inscription: Lun 15 Fév 2010 09:59

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede froidbise le Ven 7 Jan 2011 18:55

BONJOUR EDOUARD ET BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE ENSEMBLE AYANT 68 ANS JE CONNAIS, LE MC CE DERNIER AVEC
MARANTZ, ABOUTIRENT A LA REALISATION DE PRODUIS REMARQUABLES. L ON DISAIT A CETTE EPOQUE EN1950
ET 1960 ON ECOUTE DU MC LES JOURS PAIRS ET LES JOURS IMPAIRS DU MARANTZ UN SEUL BUT SERVIR LA MUSIQUE
ET CETTE PHILOSOPHIE PERDURE POUR NOTRE BONHEUR.JE NE MAITRISE PAS TRES BIEN UN PC POUR CAUSE ONT A MELANGE TOUTES LES LETTRES .je termine MES NEURONES DEFAILLES BONNE SOIREE FROIDBISE JACQUES
froidbise
Membre débutant
 
Messages: 51
Inscription: Lun 22 Nov 2010 18:19

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede EDU le Ven 7 Jan 2011 21:09

froidbise a écrit:BONJOUR EDOUARD ET BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE ENSEMBLE AYANT 68 ANS JE CONNAIS, LE MC CE DERNIER AVEC
MARANTZ, ABOUTIRENT A LA REALISATION DE PRODUIS REMARQUABLES. L ON DISAIT A CETTE EPOQUE EN1950
ET 1960 ON ECOUTE DU MC LES JOURS PAIRS ET LES JOURS IMPAIRS DU MARANTZ UN SEUL BUT SERVIR LA MUSIQUE
ET CETTE PHILOSOPHIE PERDURE POUR NOTRE BONHEUR.JE NE MAITRISE PAS TRES BIEN UN PC POUR CAUSE ONT A MELANGE TOUTES LES LETTRES .je termine MES NEURONES DEFAILLES BONNE SOIREE FROIDBISE JACQUES



Merci froidbise, Et bien j'espère déjà arriver a tes 68 ans et avoir encore tes neurones.
longue vie a nous tous pour vivre notre passion pour la musique.

Ed.
Avatar de l’utilisateur
EDU
Membre amateur
 
Messages: 507
Inscription: Dim 7 Mar 2010 22:08

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede grisou le Sam 8 Jan 2011 00:25

Naturel a écrit:
grisou a écrit:Quand j'aurai l'occasion (le caf hors des pattes) j'y regarderai de plus près, ...mais je pense que c'est bien d'origine..mais je peux me tromper.

Si c'est le cas, cela me semble peu ordinaire. :)



Si c'est ajouté c'est très bien fait en tout cas... c'est du solide...pas une bavure ...et branché en interne sur une sonde qui n'enclenche qu'en cas de chauffe.
Image
Image
Image
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6712
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Le petit espace musical d' Edouard.

Nouveau messagede Moogaddict le Sam 8 Jan 2011 01:40

Vu d'ici, avec les fixations et surtout les deux petits fils d'alimentation, j'aurais tendance à dire que c'est un ajout.

Mais effectivement ça m'a l'air très proprement fait.....
Juste un peu de bruit, pour masquer le silence.
Avatar de l’utilisateur
Moogaddict
Membre expérimenté
 
Messages: 1686
Inscription: Dim 7 Nov 2010 16:15
Localisation: Brabant wallon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mon installation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron