Bruxelles, le 22 mars 2016, l'horreur...

NMF, les buts, les envies.

Re: Bruxelles, le 22 mars 2016, l'horreur...

Nouveau messagede grisou le Ven 25 Mar 2016 10:27

Déjà que le fond est peu clair dans la manière de l'exprimer ... quand à la forme elle est volontairement déplaisante ou c'est de l'humour ? dans ce cas on n'a pas le même.

Zaventem est fermé pour l'instant mais il y a d'autres départs possibles ... si tu veux une semaine de vacances avec la ban'air company :?: :?:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Bruxelles, le 22 mars 2016, l'horreur...

Nouveau messagede bebronaindalo le Ven 25 Mar 2016 15:56

grisou a écrit:Déjà que le fond est peu clair dans la manière de l'exprimer ... quand à la forme elle est volontairement déplaisante ou c'est de l'humour ? dans ce cas on n'a pas le même.

Zaventem est fermé pour l'instant mais il y a d'autres départs possibles ... si tu veux une semaine de vacances avec la ban'air company :?: :?:

Je suis bien ici chez moi, merci pour l'invitation, j'ai mes idées bonnes ou mauvaises, c'est selon les oreilles, y en a qui aiment le rap et d'autres l'opéra, bref, mon esprit est très clair, autour de moi et plus loin, personne ne me trouve peu clair et incompréhensible, mais j'avoue ne pas être écrivain reconnu, comme ceux qui écrivent que du bon,et qui informe et transforme la réalité, comme la plupart des médiats, du copié/collé généralisé.
bebronaindalo
Membre débutant
 
Messages: 71
Inscription: Mar 26 Mai 2015 18:54
Localisation: Jemeppe-sur-Sambre

Re: Bruxelles, le 22 mars 2016, l'horreur...

Nouveau messagede grisou le Ven 25 Mar 2016 16:28

J'entend bien ... chacun possède ces opinions ... ce que je relevais était principalement lié au ton employé.
Clair ? comment faut-il comprendre je cite : "Tu m'interpelle, tu, je te répond, tu!!!" :?: :idea:
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
grisou
Modérateur
 
Messages: 6708
Inscription: Mar 23 Fév 2010 22:22
Localisation: Ottignies

Re: Bruxelles, le 22 mars 2016, l'horreur...

Nouveau messagede bebronaindalo le Sam 26 Mar 2016 00:37

grisou a écrit:J'entend bien ... chacun possède ces opinions ... ce que je relevais était principalement lié au ton employé.
Clair ? comment faut-il comprendre je cite : "Tu m'interpelle, tu, je te répond, tu!!!" :?: :idea:

Faut pas le prendre au premier degré, les terroristes eux, s'en occupe bien, sans sous entendu, qui se pique se gratte, les évènements qui arrivent chez nous n'est qu'en partie due au je-m’en-foutisme de nos dirigeants, les faits sont là!!!
Si vous chipotez un nid de guêpes ....la suite on la connais, voilà en gros ce que je voulais dire. Bien entendu que je condamne ces actes barbares, je suis désolé mais faut les laisser dans leurs m--de en Syrie, pourquoi cette ingérence de l'OTAN!!!....partout il font du désastre et catastrophe....allons nous continuer a semer la terreur avec des drones commandés à distance...quel est cette fierté!!! je vous le demande!!!
bebronaindalo
Membre débutant
 
Messages: 71
Inscription: Mar 26 Mai 2015 18:54
Localisation: Jemeppe-sur-Sambre

Précédente

Retourner vers NMF, philosophie et idées.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron