Concerts à venir, salles diverses - tableau récapitulatif

RAPPEL, Mozart concerto piano #20, par Beatrice Rana !

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Mer 29 Mai 2024 16:45

RAPPEL
Le vendredi 14 juin, 20h au BOZAR, Bruxelles.
Un magnifique concert en perspective. Il reste encore quelques places très payables.

Mozart concerto piano #20, par Beatrice Rana ! Pianiste italienne. Était l'interprète choisie à l'aveugle par le panel de la Table d'Écoute, sur Musiq3, pour son interprétation des Variations Goldberg de Bach, face à de prestigieux concurrents.

PROGRAMME
Antonín Dvořák, Nature, Life and Love: Othello ouverture concert, op. 93
Mozart, Concerto pour piano et orchestre n° 20, KV 466
Dvořák, Symphonie n° 6, op. 60

Belgian National Orchestra
Michael Schønwandt, direction
Beatrice Rana, piano

- dans le tableau, concert#175> (sur laptop, le lien amène pile sur le concert dans le tableau - PAS sur smartphone: ouvre au début du tableau => rechercher sur la date, après les dates passées en rouge - ouvre dans le même onglet)
- Page officielle (ouvre dans le même onglet)

Beatrice Rana
Image
Beatrice Rana © Simon Fowler
Dernière édition par orfeo_monteverdi le Dim 2 Juin 2024 15:48, édité 2 fois.
Tableau des concerts classique, outil inédit en Belgique.
orfeo_monteverdi
Animateur musique classique

URGENT - APPEL À COOPÉRATION pour la construction du tableau

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Jeu 30 Mai 2024 09:32

APPEL À COOPÉRATION pour la construction d'un tableau exhaustif de la saison 2024-25.

J'ai fait appel aux salles de concert pour qu'elles me fournissent leur programmation sous forme structurée (tableau Excel par exemple), que je pourrais fusionner dans le tableau synthétique (que vous consultez régulièrement ;-)
Hélas, les salles sont débordées et en sous-effectif, et ne peuvent me rendre ce service (elles dépendent aussi parfois de prestataires informatique externes).
Et générer ce tableau automatiquement (par un programme) ne m'est pas (encore?) possible, surtout pour un effort qui se fait une fois l'an.
Si je ne trouve pas l'aide nécessaire, le tableau disparaîtra.

URGENT - la saison 2024-25 des salles est/va être publiée incessamment.
Si vous avez un peu de temps, rejoignez-nous dans ce projet, que je coordonnerai. Quelles que soient vos affinités avec l'outil informatique, ce que vous auriez à faire ne requiert aucune compétence particulière, c'est vraiment très simple. Si vous avez ne fût-ce qu'un tout petit peu de temps à consacrer à la musique, elle vous remerciera.

EN PRATIQUE
1. Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous sur ce forum.
Image

2. Publiez dans le fil "Concerts/tableau des concerts" un message à destination de l'administrateur (pseudo: Naturel), et demandez-lui qu'il nous mette en contact par mail (la fonction de messagerie privée n'est pas activée sur ce forum).
    Pour votre facilité, vous pouvez copier le message suivant: "Bonjour, je souhaite être mis en contact avec orfeo_monteverdi pour participer, dans la mesure de mon temps et du possible, à la construction du tableau des concerts. Merci"

Voici où le trouve le fil de discussion, à partir de la racine du forum:
Image

Image

Merci.
orfeo_monteverdi

Re: Concerts à venir, salles diverses - tableau récapitulatif

Nouveau messagede zantafio le Jeu 30 Mai 2024 10:46

Tu peux compter sur mon aide ;-)
Donc si Naturel ou Grisou pouvaient te communiquer mon mail :)
zantafio
Membre expérimenté

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Jeu 30 Mai 2024 11:18

Grand merci, mais surtout, que d'autres nous rejoignent aussi.
Car à deux, on sera beaucoup trop peu.
orfeo_monteverdi

Nouveau messagede grisou le Jeu 30 Mai 2024 11:34

zantafio a écrit:Tu peux compter sur mon aide ;-)

C'est fait ... c'est toujours celui qui commence par ton nom de famille tout court ?
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Jeu 30 Mai 2024 11:40

Grand merci, mais surtout, que d'autres nous rejoignent aussi !
Car à deux, ou trois, on sera beaucoup trop peu (bis).

(idéalement, le coup de collier est à donner demain vendredi 31, et ce WE (et lundi). La météo prévoit un temps à ne pas mettre un mélomane dehors, donc ça tombe bien.)
orfeo_monteverdi

Nouveau messagede grisou le Jeu 30 Mai 2024 11:54

orfeo_monteverdi a écrit:Grand merci, mais surtout, que d'autres nous rejoignent aussi !
Car à deux, ou trois, on sera beaucoup trop peu (bis).

(idéalement, le coup de collier est à donner demain vendredi 31, et ce WE (et lundi). La météo prévoit un temps à ne pas mettre un mélomane dehors, donc ça tombe bien.)

Bah ...dimanche sec d'après ventusky
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
grisou
Modérateur

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Jeu 30 Mai 2024 14:11

Bon, on va faire direct:
Si vous avez un peu de temps à consacrer à la co-construction du tableau des concerts, contactez-moi rapidement svp sur l'adresse suivante:

olivertwist31416 sur le service de mail d'un moteur de recherche bien connu.

Foncez! On ne sera jamais assez nombreux.

Je coordonnerai ensuite, c'est très facile.
Je lirai mes mails ce soir.

Merci à tous.

PS: pour la suite des posts dans ce fil: un maximum de pertinence, un minimum de bavardage, svp (ne pas "bruiter" le fil pour les lecteurs non-membres).

_____RAPPEL ____

APPEL À COOPÉRATION pour la construction d'un tableau exhaustif de la saison 2024-25.

Si vous avez un peu de temps, rejoignez-nous dans ce projet, que je coordonnerai. Quelles que soient vos affinités avec l'outil informatique, ce que vous auriez à faire ne requiert aucune compétence particulière, c'est vraiment très simple. Si vous avez ne fût-ce qu'un tout petit peu de temps à consacrer à la musique, elle vous remerciera.

J'ai déjà fait appel aux salles de concert pour qu'elles me fournissent leur programmation sous forme structurée (tableau Excel par exemple), que je pourrais fusionner dans le tableau synthétique (que vous consultez régulièrement ;-)
Hélas, les salles sont débordées et en sous-effectif, et ne peuvent me rendre ce service (elles dépendent aussi parfois de prestataires informatique externes).
Et générer ce tableau automatiquement (par un programme) ne m'est pas (encore?) possible, surtout pour un effort qui se fait une fois l'an.
orfeo_monteverdi

URGENT - APPEL À COOPÉRATION pour la construction du tableau

Nouveau messagede orfeo_monteverdi le Jeu 30 Mai 2024 14:37

Bon, on va faire direct:
Si vous avez un peu de temps ces tout prochains jours à consacrer à la co-construction du tableau des concerts, contactez-moi sur l'adresse suivante:

olivertwist31416 sur le service de mail d'un moteur de recherche bien connu.

Foncez! On ne sera jamais assez nombreux. Aucune crainte à avoir: c'est extraordinairement simple et à la portée de tous.

Je coordonnerai ensuite, c'est très facile.
Je lirai mes mails ce soir.

Merci à tous.

RAPPEL ______________

J'ai déjà fait appel aux salles de concert pour qu'elles me fournissent leur programmation sous forme structurée (tableau Excel par exemple), que je pourrais fusionner dans le tableau synthétique (que vous consultez régulièrement ;-)
Dernière édition par orfeo_monteverdi le Jeu 30 Mai 2024 15:56, édité 1 fois.
orfeo_monteverdi

Nouveau messagede zantafio le Jeu 30 Mai 2024 15:51

grisou a écrit:
zantafio a écrit:Tu peux compter sur mon aide ;-)

C'est fait ... c'est toujours celui qui commence par ton nom de famille tout court ?

Absolument cher ami... ;-)
zantafio
Membre expérimenté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concerts